Publié le 17 août 2005 - #125163 -
PROBLEME CENTRALISE CITROEN ZX DIESEL
Bonjour a tous
Comme le dit le sujet j ai un probleme avac la fermeture centralisé de ma zx et je cherche des plans pour le circuit electrique pour pouvoir reparer mon probleme. Si quelqu' un a une adresse ou je pourrais telecharger les plans ca m arrangerais.
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 août 2005 - #126485 -
Re: PROBLEME CENTRALISE CITROEN ZX DIESEL
Bjr Beh non ca se trouve pas si facilement A moisn que cela exite sur la revue technique mais pas sur .. sinon pares les condamantation elle marchent toutes pareilles odnc pose tjrs question on verra... Tiger
Publié le 20 août 2005 - #126784 -
je pocede moi meme une zx et moi aussi j'ai eu des probleme avec la fermeture centralisé elle ne souvrai plus, mais se fermais toujours. En cherchant un peu, j'ai trouver la boite qui gerais la centralisé, et en y regardant de plus pres c'tait une histoire de mauvais contact des connections. Cette boite se trouve juste au dessous du compartiment des fusibles deriere le cache plastique, jette sy un coup d'oeil ta rien na perdre !!!
Publié le 22 juillet 2007 - #475148 -
bonjour
j ai une zx 1.9 litre diesel qui compte 200 000 km au compteur. elle fume blanc au demarrage et "broute" un peu, j ai change les bougies de prechauffage et le filtre a gasoil et oci le filtre à air. la batterie est neuve.
kelkun a t il deja eu ce genre de probleme si oui peut il m orienter.
Hors ligne Inscrit le 19 décembre 2007
Publié le 19 décembre 2007 - #549368 -
Bonjour je voudrais brancher une alame sur la centralisation de la citroen ZX. J'ai trouvé le boitier de centralisation mais je ne sais pas sur quels fils me brancher. Merci par avance.
Hors ligne Inscrit le 22 septembre 2008
Publié le 26 septembre 2008 - #672001 -
ou se trouve le boitier de la centralisation car moi jai un soucy avec ma porte conduteur ki se ferme pas et souvre pas kan je bip avec le biper parcontre kan je fais avec la cles tout souvre bien je ne comprend pas;; kelkun pourais maider mon email danou74300@aol.com ou 06 18 15 53 46 merci par avance