Publié le 17 août 2005 - #125148 -
Tarifs infractions excès de vitesse ?
Bonjour, Je me suis fait controler en excès de vitesse hier sur les quais à Paris (ils étaient en forme hier.. 3 controles tous aux jumelles dont 2 en moins de 2 kms....). Controlé à 76, retenu 71 pour 50, ce que je voulais savoir c'est le tarif pour cette infraction ? J'ai eu un PV pour une infraction de 4eme catégorie avec un montant de 90€, et j'avais entendu que le tarif était passé à 45€ ... alors je voulais savoir si c'était toujours d'actualité ?? Merci.
Hors ligne Lieu: PARIS
Inscrit le 2 juillet 2005
Publié le 17 août 2005 - #125350 -
Re: Tarifs infractions excès de vitesse ?
Peux tu nous en dire plus sur les points de controle radar? Sur quelles villes, quels endroits? Juste a titre d'information merci. En ville de toute facon c'est tjr 90€ meme si portion de voie limité a 50km/h il me semble. Pour les points : -20km/h : 1 points entre 20km/h et - de 30km/h : 2points entre 30KM/h et - de 40Km/h : 3points entre 40km/h et -50km/h : 4 points (possibilté passage au tribunal de police et suspension immediate du pc) + 50 km/h : procedure Grande vitesses 6points (suspension immediate du pc)
Publié le 18 août 2005 - #125623 -
Re: Tarifs infractions excès de vitesse ?
Et bien c'était sur la voie Georges Pompidou, et ils étaient directement à la sortie du périph juste à l'endroit où on en s'engage sur les quais, ils se sont planqués sur la droite derrière une cabane de chantier, ensuite ils étaient planqués dur le pont Bir Akheim toujours avec les jumelles et ils interceptaient plus tard et le dernier controle toujours avec les jumelles étaient entre hotel de ville et juste avant Bercy au niveau d'un fast food sur la droite. Pour cette journée, pour un aller retour Cergy Pontoise - Disneyland Paris via la tour Eiffel 8 controles de vitesse (3 jumelles & 5 radars fixes) youpi !!! Bonnne journée et faites de plus en plus gaffe ils sont remontés comme des coucous... Merci encore pour les réponses