Publié le 3 août 2010 - #1123699 -
Fuite d'eau coté passager sur Mégane 2 1.9 DCI
Bonjour,
Sur ma mégane j'ai une fuite d'eau assez importante coté passager. Les moquettes sont humides et le vide poche au sol se rempli d'eau.
Je pense que c'est l'évacuation de la condensation d'eau de l'échangeur coté habitacle qui ne se fait plus.
pouvez-vous me donner des pistes pour résoudre le problème (sinon ce sera RENAULT avec une facture ad'hoc) :
- Y-a-il une pompe pour l'évacuation de l'eau?
-disposez-vous d'un schéma technique de l'installation?
- y-a-t-il une durite d'évacuation de l'eau qui serait bouchée, comment intervenir pour la déboucher?
- autres?
Hors ligne Inscrit le 4 février 2010
Ma voiture Renault Espace 2.2 dCi130 Privilege 2002
Publié le 4 août 2010 - #1123864 -
Re: Fuite d'eau coté passager sur Mégane 2 1.9 DCI
Bonjour,en fait c'est ton tuyau sortie d'evapo qui est boucher,sous le vehicule,au milieu,en general au dessus de la protection tole echapement,il y a un tuyau de sortie qui est relier a ton systeme de chauffage,suffie de donner un tit coup de soufflette,et l'eau va s'evacuer ! Pour info,chez nos clients ... on ne leur facture pas se service qui prend 2 mins ! +++
Dernière modification par aphrodite (04-08-2010 10:59:32)
Hors ligne Inscrit le 10 décembre 2011
Publié le 11 décembre 2011 - #1397544 -
Re: Fuite d'eau coté passager sur Mégane 2 1.9 DCI
Bonjour, j'avais le meme problème en faite c 1 des tuyaux au niveau du radiayeur du chauffage exactement a l'endroit du filtre habitacle la fuite a disparu apres l'intervention de renault car ma megane a l'epoque etais sous garantie