Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ziguidy
Apprenti conducteur

Inscrit le 1 août 2010 
Publié le 1 août 2010 - #1122836 - bx 16trs prix estimation

Bonjour   

possède    bx 16  trs   année  1989,  170 000  km , dernièrement   la  courroie de  distribution a été  changée   ,  suite   a  un décalage  de  la   distribution ,   à  présent  elle   tourne    toujours , je  roule  avec   fait environ  des  trajets  de 60   km    ,   ayant  acheté  suite  à  cela  une  nouvelle    voiture , par  principe de  précaution    j'hesite à    la  laisser    au garage   pour  la  casse ,   cette  voiture étant  absolument   pratique    fiable   ,  confortable  et   presque de  collection  , j'aurais   voulu savoir  si  il était  bon   de  ne pas regretter  ,    ou  si  cela  vaut  de  la  vendre   à  petit  prix  pour   collectionneur  ou personne  ayant  un   petit   budget    en  vue  de   lui  octroyer  encore    un droit  d'exitence   car  la  bx tend  à  disparaitre  de   plus  en  plus    et   permettre à  quelqu'un  d'avoir  une   voiture  , car   avec  les reprises   avantageuses    beaucoup  de   voiture   d'occasion  ne  se  trouvent  plus  à  petit     prix  ches  les  pro  en  tous  les  cas    merci par  avance  de  ton  avis  ou   connaissances  que  tu  aurais  à  ce  sujet    pour  l'enérgie   elle  est    a essence  ,  là   vu  son  age et  le  modèle   la conso    n'est  pas la  plus  faible .   c'est  son  côté   négatif    .

Citroen BX TRS de 1989

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 1 août 2010 - #1122934 - Re: bx 16trs prix estimation

Bonjour ziguidy,

"bx 16  trs   année  1989,  170 000  km, casse ou vente???". Redonnes lui une seconde chance et ... vie en la vendant, elle fera le bonheur d'un amoureux et celui de son ancien propriétaire! J'avais une 1.9 Gti et ... je la regrette un peu! icon_cool.
Passion nvvroom

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

ziguidy
Apprenti conducteur

Inscrit le 1 août 2010 
Publié le 1 août 2010 - #1122957 - Re: bx 16trs prix estimation

Bonjour   ,  merci  pour  ta  réponse ,   pas   facile  tout  cela , si le  moteur  est  sencé tenir  encore  alors oui   mieux vaut ne  pas  la  sacrifier   à  un  casse -auto   ,  il  faut  presque  les  payer  à  present  pour qu'il  prenne   votre  ancienne  voiture ,  il  y  en a eu tellement  de bonne  mises  à la  casse  avec  les   reprises .

ziguidy
Apprenti conducteur

Inscrit le 1 août 2010 
Publié le 6 août 2010 - #1125038 - Re: bx 16trs prix estimation

bonjour     suite et  fin   pour   la  bx  16  trs   , par  la  grace   de la  chance   ou  d'un  bon  ange  gardien  (  si  on  y  croit   icon_wink   )   en route  sur le chemin  du retour  avec  la  nouvelle   voiture  , avec  la  pensée   pour  cette  chère   bx   qui  durant  10  ans   nous   a  menées  sur   les  routes de  france   , et  le r egret  de  n'avoir  pu   sauver  le  soldat    d'un certain engrenage  propore  aux   véhicules viuillissant ,  la  lorsque le  telephone   sonna !   une   personne  du garage  venant  de  monter  dans  la   bx était  interessée  pour  la reprendre  -  un jeune   homme   en stage ,  souhaitait  la reprendre    pour    sa   prochaine  rentrée  en  iut -  je  n'ai  ps dit  non ,  je  lui  ai  donné   ainsi   elle   aura  une s econde  chance  et  apportera  une  aide      (bien  que de gros travaux   l'attendent   sur   la   voiture    le  moteur  est  à  voir  car  suite   au  décalage de la  courroie  et  au  changement  de    courroie   ensuite     le  moteur  serait  à  regarder     comme  même   car   il a  perdu  en puissance  et  le  ralenti  ne  peut  être régler   sous  peine  d'un nouveau  décalage  de  courroie     ce  qui  complqie  tout  de  même    la  conduite   très  sportive !  et la  puissance  du  véhicule ,  les  galets  sont   à  chager , et  soufflets des cardans  , la  portières   affichent  aux   charnières  quelques  traces  d'usure  et  seront   donc   à  changer  prochainement    ...  rien  d'important  encore    mais     si  il e st    mécano  et  aime   bricoler     il  pourra   la  remettre  en état   progressivement    selon son   budget    étant   jeune   )

comme  quoi    il  doit  y a voir        un  dieu   pour  le   voiture   ....si  elles   ont  une  ame !   objets  avaient   vous  une  ame !    probable  car  ils  sont  parl'énergie  des   hommes   par  conséquent   à d éfaut  d'avoir  ame   ils  ont  charge  d'ame !   ce  qui  eput -être e xplique  certaines  destinées  de    véhicules ..   certes  on   est  loin  de  la  mécanique  pure   mais  une  peu  de  philo   !     cela  aide ..    bien  à  vous    sur  ces  paroles et   merci    pour  vos  bons   conseil       pour  le  nouveau  véhicule   .....  je  passe  d'une  bx   à  un   ...  twingo   gag   très  sympa   !   en  conduite   et  look   sympa  rien  a  voir  avec  bx   dont  j'aimais    la  ligne   sauf  l'arrière   mais  harmonieuse  et  s  qualité de  conduite  , la  suspension  avec  charge   ou sans ,  sa  fiabilité  , et  le  senitment  de sécurité  ressenti  au  volant   ,  une   nouvelle  aventure  avec  twingo    m'attends   à  présent   place  à  la découverte   espérons  la    riche ! et   appréciable .

encore  merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto