Publié le 1 août 2010 - #1122836 -
bx 16trs prix estimation
Bonjour
possède bx 16 trs année 1989, 170 000 km , dernièrement la courroie de distribution a été changée , suite a un décalage de la distribution , à présent elle tourne toujours , je roule avec fait environ des trajets de 60 km , ayant acheté suite à cela une nouvelle voiture , par principe de précaution j'hesite à la laisser au garage pour la casse , cette voiture étant absolument pratique fiable , confortable et presque de collection , j'aurais voulu savoir si il était bon de ne pas regretter , ou si cela vaut de la vendre à petit prix pour collectionneur ou personne ayant un petit budget en vue de lui octroyer encore un droit d'exitence car la bx tend à disparaitre de plus en plus et permettre à quelqu'un d'avoir une voiture , car avec les reprises avantageuses beaucoup de voiture d'occasion ne se trouvent plus à petit prix ches les pro en tous les cas merci par avance de ton avis ou connaissances que tu aurais à ce sujet pour l'enérgie elle est a essence , là vu son age et le modèle la conso n'est pas la plus faible . c'est son côté négatif .
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 1 août 2010 - #1122934 -
Re: bx 16trs prix estimation
Bonjour ziguidy,
"bx 16 trs année 1989, 170 000 km, casse ou vente???". Redonnes lui une seconde chance et ... vie en la vendant, elle fera le bonheur d'un amoureux et celui de son ancien propriétaire! J'avais une 1.9 Gti et ... je la regrette un peu! . Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 1 août 2010 - #1122957 -
Bonjour , merci pour ta réponse , pas facile tout cela , si le moteur est sencé tenir encore alors oui mieux vaut ne pas la sacrifier à un casse -auto , il faut presque les payer à present pour qu'il prenne votre ancienne voiture , il y en a eu tellement de bonne mises à la casse avec les reprises .
Publié le 6 août 2010 - #1125038 -
bonjour suite et fin pour la bx 16 trs , par la grace de la chance ou d'un bon ange gardien ( si on y croit ) en route sur le chemin du retour avec la nouvelle voiture , avec la pensée pour cette chère bx qui durant 10 ans nous a menées sur les routes de france , et le r egret de n'avoir pu sauver le soldat d'un certain engrenage propore aux véhicules viuillissant , la lorsque le telephone sonna ! une personne du garage venant de monter dans la bx était interessée pour la reprendre - un jeune homme en stage , souhaitait la reprendre pour sa prochaine rentrée en iut - je n'ai ps dit non , je lui ai donné ainsi elle aura une s econde chance et apportera une aide (bien que de gros travaux l'attendent sur la voiture le moteur est à voir car suite au décalage de la courroie et au changement de courroie ensuite le moteur serait à regarder comme même car il a perdu en puissance et le ralenti ne peut être régler sous peine d'un nouveau décalage de courroie ce qui complqie tout de même la conduite très sportive ! et la puissance du véhicule , les galets sont à chager , et soufflets des cardans , la portières affichent aux charnières quelques traces d'usure et seront donc à changer prochainement ... rien d'important encore mais si il e st mécano et aime bricoler il pourra la remettre en état progressivement selon son budget étant jeune )
comme quoi il doit y a voir un dieu pour le voiture ....si elles ont une ame ! objets avaient vous une ame ! probable car ils sont parl'énergie des hommes par conséquent à d éfaut d'avoir ame ils ont charge d'ame ! ce qui eput -être e xplique certaines destinées de véhicules .. certes on est loin de la mécanique pure mais une peu de philo ! cela aide .. bien à vous sur ces paroles et merci pour vos bons conseil pour le nouveau véhicule ..... je passe d'une bx à un ... twingo gag très sympa ! en conduite et look sympa rien a voir avec bx dont j'aimais la ligne sauf l'arrière mais harmonieuse et s qualité de conduite , la suspension avec charge ou sans , sa fiabilité , et le senitment de sécurité ressenti au volant , une nouvelle aventure avec twingo m'attends à présent place à la découverte espérons la riche ! et appréciable .