Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

croquignol
Apprenti conducteur

Inscrit le 4 août 2005 
Publié le 17 août 2005 - #125018 - Problème vitres électriques arrière seat toledo

Bonjour,

Alors que je posais un film teinté sur ma seat toledo, j'ai constaté que le bouton arrière ne fonctionnait pas.

J'arrive à les descendre sans problème depuis l'interrupteur situé sur le tableau de bord avant mais l'interrupteur situé sur la porte arrière ne fonctionne pas.

Comment puis-je faire pour résoudre le problème?

Je n'ai pas encore démonté les portes, mais si je relie l'interrupteur arrière directement au cable reliant l'interrupteur avant au moteur des vitres, est-ce que celà fonctionnerait?

D'avance, merci pour votre aide.

Seat Toledo

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 17 août 2005 - #125074 - Re: Problème vitres électriques arrière seat toledo

Message supprime

allan_cuterman
Nouveau membre

Inscrit le 31 mai 2009 
Publié le 31 mai 2009 - #805465 - Re: Problème vitres électriques arrière seat toledo

bonjour tous le monde

je voudrais juste savoir si kelk'1 pouvais m'aider a trouver 1 pieces pour seat ibiza sport edition de 2007.
je c pas si on doit appele sa comme sa 1  panneau remonte vitre arriere gauche manuel, ou 1 leve vitre arriere gauche manuel.
sachant ke c carrement 1 bloc et 5portes. merci...!!!

fanfane1271
Nouveau membre

Inscrit le 19 mai 2009 
Publié le 31 août 2009 - #853742 - Re: Problème vitres électriques arrière seat toledo

bonjour
j ai le meme probleme que toi
j aurais voulu s avoir tu a pu reparer
si oui tu peut donner la solution
merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto