Hors ligne Inscrit le 30 juillet 2010
Ma voiture Volkswagen Passat 1.8 TD75 CL 1995
Publié le 30 juillet 2010 - #1122290 -
vitesse passer mes la voiture n avannce pas
bonjour j ai un petit souci avec ma ford fiesta 1.2 16v de 96 quand je pas les vitesse aussi bien la marche arriere elle n avance pas ou juste une petite secouse ? quel serai sont probleme l embrayage ?
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 31 juillet 2010 - #1122313 -
Re: vitesse passer mes la voiture n avannce pas
bjr plusieurs methodes la plus simple est passer dessou et forcer en rotation pour voir si il tourne dans le vide pas trjs facile sans fosse
un autre metohode.. mais touchy.. attention douceur imperative tu leves un cote de la voiture donc roue libre (si possible calle la voiture avec chandelle ou bois ) tu mets cales sur les autres roues (surtotu sur la roue motrice qui touche sol) et frein a main bien sur
ensuite tu mets le point mort tu demarrer tu debrayes passe la 1ere voire la 2eme et tu relache TRES TRES doucement l'embrayage .. la roue libre va tourner t'inquiete a un petit coup pres .. d'oul interet de la cale et frein la roue sur le sol ne va pas bouger du au deifferentiel tu fasi ca des 2 cotes et tu verras.. al rou qui tourne pas le cardan est casse je repete !! methode a untiliser avec parcimonie et douceur.. et surtotu securites sur les roues tiger
Hors ligne Lieu: guignen
Inscrit le 10 février 2008
Ma voiture Volvo S60 D5 Summum 2005
Publié le 31 juillet 2010 - #1122398 -
salut tiger33 ton idée ne fonctionnera pas puisqu'il dit qu'elle n'avance pas du tout. donc comme dit plus haut, c'est certainement un cardant et donc même sil lève une roue ou l'autre, sa changera rien, sa sera le coté cassé qui va tourner dans le vide. sa peut être aussi le différentiel de la boite qui est hs...donc autant dire boite hs dans ce cas la.
Hors ligne Inscrit le 10 septembre 2010
Publié le 10 septembre 2010 - #1144077 -
salut evolis j'ai exactement la mm voiture que toi et exactement le meme probleme. Donc si ta réparer ta voiture tu peu me tenir au courant du probleme que c'etait merci.