salutje dois remettre la moto de mon bof en etat car il s'est mis au tas avec.il as pour habitude d'ouvrir fort.il coupe vraiment au dernier moment pour entrer dans les virages,mais la..........accelerateur coupe, la moto est restee plein gaz.Est-ce que qqn as deja eu le probleme car je ne vroudrais pas changer les pieces au hazard et prendre le risque que ca recommence.merci a tous pour vos renseignements.
motard moi meme j'imagine que ça doit surprendre, ont a beau ce dire que si ça nous arrive y'a qu'a embrayer, c toujours trop tard pour y penser quand ça arrive g chercher g rien trouvé de speciale sur ce sujet, par contre, le fabricant preconise un graissage du cable tous les 5000 bornes
je ne pense pas que le pb vienne du graissage des cables car la pers qui lui fait les entretien est extremement maniaque(tres cher aussi mais le prix est justifier).Il faut que j'ailles demonter pour voir l'etat car je n'exclue pas ton idee il n'avait pas roule depuis 4 mois avec.Possible qu'il y ait eu un pb dans la gaine (cable effiloche,due a la rouille ou autre)a voir de plus pres.merci pour ton idee.a+
c'est pour cette raison qu'il y as un coupe circuit sur les motos, parfois la graisse se fige et empeche dès lors le cable de coulisser dans la guène
c'est pour cette raison qu'il y as un coupe circuit sur les motos, parfois la graisse se fige et empeche dès lors le cable de coulisser dans la gaine
bonjour à tous.Je suis motarde et je roule également sur 600 bandit pour le moment. J'attaque assez avec ma bécane pour voir ce qu'elle a dans le ventre et pour pouvoir changer de machine dans l'avenir. Je n'ai jamais eu aucun problème, pour moi, c'est une bécane très fiable en laquelle j'ai confiance. Cependant, je comprends tes inquiétudes quant aux problèmes rencontrés.Bon courage et bonne route.
je ne doute absolument pas de la fiabilite des suzuki se sont de bonnes machinesa+