Publié le 16 août 2005 - #124799 -
probleme auto radio
bonjour,
j'ai une opel corsa, j'ai monté mon nouveau auto radio sony 2020 aujourd'hui et le probleme c'est que chaque fois que j'enleve la clé du contact, je perds mes stations enregistrées...on m'a dit que ca vient des voitures allemandes, mais comment faire?merci
autre petite question: quand j'allume la radio, j'ai sur le tableau de bord la date qui disparait alors que la temperature et le jour reste!je pense que c'est un faux contact (mais j'y connais rien!!), et dès que j'eteinds la radio ca revient!comment faire ??
Publié le 16 août 2005 - #124922 -
Re: probleme auto radio
merci mais en fait j'avais lu ca mais je sais pas le mettre en pratique. je sais pas quel fil toucher, lesquels il faut inverser concretement et de quel embout???
pour ma 2eme question je galere vraiment, rien trouver qui peut m'aider! merci
Publié le 3 janvier 2008 - #555996 -
bonsoir,
jai également une opel corsa de 2002 et un vendeur de norauto m'a dit que si je veux conserver les données affichées sur l'écran (t°, date, etc) seul Blaupunkt est compatible. Mon fils va monter prochainement un autoradio SONY repris sur un autre véhicule , on verra ce que ça va donner
Publié le 8 décembre 2008 - #710766 -
bonjours je voudrais savoir si qqun peux me dire ou est le positif permanent pour un autoradio sur un opel corsa city de 1995 merci bien mon mail est vilainjeremy@live.be merci bien c'est urgent