Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

thomas31
Nouveau membre

Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 16 août 2005 - #124799 - probleme auto radio

bonjour,

j'ai une opel corsa, j'ai monté mon nouveau auto radio sony 2020 aujourd'hui et le probleme c'est que chaque fois que j'enleve la clé du contact, je perds mes stations enregistrées...on m'a dit que ca vient des voitures allemandes, mais comment faire?merci

autre petite question: quand j'allume la radio, j'ai sur le tableau de bord la date qui disparait alors que la temperature et le jour reste!je pense que c'est un faux contact (mais j'y connais rien!!), et dès que j'eteinds la radio ca revient!comment faire ??

merci beaucoup de votre aide

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 16 août 2005 - #124842 - Re: probleme auto radio

Slt!

Pour ton premier problème(perte des présélections) ,il te faut inverser le +12v après-contact et le +12v permanent!!

Pour l'autre problème,c'est bizarre! Je ne vois pas pourquoi cela fait ça!

thomas31
Nouveau membre

Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 16 août 2005 - #124922 - Re: probleme auto radio

merci mais en fait j'avais lu ca mais je sais pas le mettre en pratique.
je sais pas quel fil toucher, lesquels il faut inverser concretement et de quel embout???

pour ma 2eme question je galere vraiment, rien trouver qui peut m'aider!
merci

thomas31
Nouveau membre

Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 18 août 2005 - #125918 - Re: probleme auto radio

pour les stations de radio c'est reglé, par contre toujours ce probleme de la date qui disparait quand la radio s'allume, merci de m'aider svp!!!!

ps: de plus quand j'enleve la clé du contact, mon poste fait bip-bip, bip-bip, bip-bip... comment cela se fait il??comment enlever ce bruit??
merci

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 18 août 2005 - #125983 - Re: probleme auto radio

ps: de plus quand j'enleve la clé du contact, mon poste fait bip-bip, bip-bip, bip-bip... comment cela se fait il??comment enlever ce bruit??
merci

Tiens,c'est bizarre,je connaissait ce système pour le rappel de phares mais pas pour l'autoradio!!! icon_lol

thomas31
Nouveau membre

Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 18 août 2005 - #126024 - Re: probleme auto radio

merci

Tiens,c'est bizarre,je connaissait ce système pour le rappel de phares mais pas pour l'autoradio!!! icon_lol

oui mais là le bruit est un peu differend....vraiment le bruit de l'auto radio.....personne ne sait?

boob roi de bouyssou
Conducteur

Inscrit le 10 août 2005 
Publié le 19 août 2005 - #126250 - Re: probleme auto radio

merci

nanas67
Nouveau membre

Inscrit le 3 janvier 2008 
Publié le 3 janvier 2008 - #555996 - Re: probleme auto radio

bonsoir,

jai également une opel corsa de 2002 et un vendeur de norauto m'a dit que si je veux conserver les données affichées sur l'écran (t°, date, etc) seul Blaupunkt est compatible.
Mon fils va monter prochainement un autoradio SONY repris sur un autre véhicule , on verra ce que ça va donner

opelcity
Nouveau membre

Inscrit le 8 décembre 2008 
Publié le 8 décembre 2008 - #710766 - Re: probleme auto radio

bonjours je voudrais savoir si qqun peux me dire ou est le positif permanent pour un autoradio sur un opel corsa city de 1995 merci bien mon mail est vilainjeremy@live.be
merci bien c'est urgent

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto