Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Midoban
Pilote confirmé
Lieu: Paris 
Inscrit le 16 juin 2005 
Publié le 16 août 2005 - #124684 - Stationnement dans un garage

Bonjour a tous, alors voila j'ai une question qui me trotte depuis longtemps... Recemment je me suis fais volé ma Golf 3 GTD en bas de chez moi; vraiment pas un bon quartier... Le pire c'est que je n'étais pas assuré au vol. Enfin bon le truc c'est que je comptais acheter une Audi A6 dans les semaines qui viennent. Pour ca forcemment je compte bien la stationner dans un garage privé et fermé. Mais je me demandais si imaginons que je me la fasse volé oubien que quelqu'un m'abime la carrosserie (rayure ou autres) puis-je porter plainte contre ceux qui me louent le parking? Voila merci de me répondre icon_biggrin

Courage, la ligne d'arrivée est proche!!

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 16 août 2005 - #124704 - Re: Stationnement dans un garage

Message supprime

Midoban
Pilote confirmé
Inscrit le 16 juin 2005 
Publié le 17 août 2005 - #125169 - Re: Stationnement dans un garage

Bah c'est vraiment bête parceque je comptais faire la demande a un HLM a côté de chez moi. On m'avais dis que en fait ca dépenderais de si il y a une surveillance (genre vigil, caméra) ou pas. C'est vraiment dommage si je gare ma voiture et je me la fais volé. A quoi sert donc ce garage? Si je m'engage a payer 90 euros par mois c'est pas pour rien parceque je sais que dans mon quartier beaucoup de gens ne m'aiment pas... Vous savez c'est vraiment facile de rentré dans un garage et faire ce qu'on veut d'une voiture, il suffit d'avoir la clé du garage et hop une rayure par ici une rayure par la...

dohan
Pilote confirmé

Lieu: paris 
Inscrit le 25 octobre 2004 
Publié le 18 août 2005 - #125584 - Re: Stationnement dans un garage

coucou, dis moi t'ahbite a barbes ou quoi?lol

Midoban
Pilote confirmé
Inscrit le 16 juin 2005 
Publié le 18 août 2005 - #125637 - Re: Stationnement dans un garage

Rigole mais c'est vrai que je n'habite pas loin... icon_biggrin

c'est vraiment énervant de devoir faire gaffe a chaque fois qu'on gare sa voiture!! Il y a beaucoup de méchants la-bas! icon_lol  icon_lol

C'est nul d'habiter dans mon quartier!!!  icon_sad

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto