Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

LoLolem
Nouveau membre

Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 16 août 2005 - #124671 - Pas de procès verbal apres immobilisation

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui, j'ai été arrété alors que je roulais avec mon portable dans la main.  ( je sais que c'est pas bien...  icon_sad  ) Mais on ne ma pas donné d'amande ni de procès verbal, on m'a just averti que ce que javais fait me couterait un point sur mon permis probatoire... (alors qu'il me semblait que c'était deux.. mais bon, c une aure histoire)
Est ce que cela veut dire que je vais recevoir un courrier m'informant de mon retrait de point? Ou était ce juste un avertissement?

Merci de vos réponse

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 16 août 2005 - #124673 - Re: Pas de procès verbal apres immobilisation

Bonjour,

Pas d'amende forfaitaire mais vous ont-ils dit que vous alliez passer au tribunal ?

La perte est bien de 2 points pour l'usage du téléphone.

LoLolem
Nouveau membre

Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 16 août 2005 - #124677 - Re: Pas de procès verbal apres immobilisation

ah non pas du tout, ils ne m'ont pas parlé de tribunal.

Par contre ils m'ont demandé ma carte grise, mon permis, ma carte d'identité et tout ce qui va avec...

seven76
Pilote confirmé

Inscrit le 21 juillet 2005 
Publié le 16 août 2005 - #124695 - Re: Pas de procès verbal apres immobilisation

Bonjour,

Sont ce les nouvelles méthodes d'investigation de notre ministre de l'intérieur ? :rolleyes:  Bizarre, pas de PV, pas d'amende forfaitaire, vous n'avez rien signé à fortiori.
Peut être serez vous convoqué pour audition et pv plus tard ou alors effectivement vous êtes tombés sur des sympas..... Si si ça arrive encore  icon_wink

Lotus 7

LoLolem
Nouveau membre

Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 16 août 2005 - #124707 - Re: Pas de procès verbal apres immobilisation

eh bien, nous verrons bien... Seulement, je ne leur ai pa donné mon adresse... peut être qu'avec seulemen mon permis ils pourront remonté jusque chez moi... nous verrons bien..

Merci pour vos réponse!  icon_biggrin

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 16 août 2005 - #124752 - Re: Pas de procès verbal apres immobilisation

eh bien, nous verrons bien... Seulement, je ne leur ai pa donné mon adresse... peut être qu'avec seulemen mon permis ils pourront remonté jusque chez moi... nous verrons bien..

Merci pour vos réponse!  icon_biggrin

Bonjour,

Remonter l'adresse avec le permis, pourquoi pas ?  mais c'est plus simple avec la carte grise et l'assurance bien évidemment s'ils ont demandé à voir ces documents.  icon_wink

drixbowl
Conducteur

Lieu: la bourboule 
Inscrit le 3 août 2005 
Publié le 16 août 2005 - #124791 - Re: Pas de procès verbal apres immobilisation

salut a toi
a mon avis,ils ont juste voulu te faire flipper
pas de p.v,rien,c'est quand meme bizaarre,meme si ils t'ont demandé tes papiers.
prend ca pour un avertissement icon_wink
drix

xm d 12 et cupra r,et ca vous fait rire!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto