Publié le 16 août 2005 - #124671 -
Pas de procès verbal apres immobilisation
Bonjour tout le monde
Aujourd'hui, j'ai été arrété alors que je roulais avec mon portable dans la main. ( je sais que c'est pas bien... ) Mais on ne ma pas donné d'amande ni de procès verbal, on m'a just averti que ce que javais fait me couterait un point sur mon permis probatoire... (alors qu'il me semblait que c'était deux.. mais bon, c une aure histoire) Est ce que cela veut dire que je vais recevoir un courrier m'informant de mon retrait de point? Ou était ce juste un avertissement?
Hors ligne Inscrit le 21 juillet 2005
Publié le 16 août 2005 - #124695 -
Re: Pas de procès verbal apres immobilisation
Bonjour,
Sont ce les nouvelles méthodes d'investigation de notre ministre de l'intérieur ? :rolleyes: Bizarre, pas de PV, pas d'amende forfaitaire, vous n'avez rien signé à fortiori. Peut être serez vous convoqué pour audition et pv plus tard ou alors effectivement vous êtes tombés sur des sympas..... Si si ça arrive encore
Publié le 16 août 2005 - #124707 -
eh bien, nous verrons bien... Seulement, je ne leur ai pa donné mon adresse... peut être qu'avec seulemen mon permis ils pourront remonté jusque chez moi... nous verrons bien..
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 16 août 2005 - #124752 -
eh bien, nous verrons bien... Seulement, je ne leur ai pa donné mon adresse... peut être qu'avec seulemen mon permis ils pourront remonté jusque chez moi... nous verrons bien..
Merci pour vos réponse!
Bonjour,
Remonter l'adresse avec le permis, pourquoi pas ? mais c'est plus simple avec la carte grise et l'assurance bien évidemment s'ils ont demandé à voir ces documents.
Hors ligne Lieu: la bourboule
Inscrit le 3 août 2005
Publié le 16 août 2005 - #124791 -
salut a toi a mon avis,ils ont juste voulu te faire flipper pas de p.v,rien,c'est quand meme bizaarre,meme si ils t'ont demandé tes papiers. prend ca pour un avertissement drix