En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 23 juillet 2010 - #1117941 -
Re: achat de voitures d'occasion allemande
bjr oui exact surout quand on sait que pas mal de voitures a super prix en allemagne ont les compteurs trafiques autant dire si pb par la suite.. l'acheteru ne connaitra que vous et vous plumera.. a votre charge vous retourner contre un vendeur allemand et la ...bonne chance...
autant dire a part vraiment tres bien s'y connaitre faut se limiter a des voitures tres recetes peu kilometrees et venant d'enseigne connues.. et la le benef fond assez vite.. tiger
Publié le 24 juillet 2010 - #1118078 -
Merci pour vos réponses!
Ok... Donc une voiture de 2009, première main, avec environ 50 000km au compteur, en bon état intérieur/exterieur avec carnet d'entretien à jour, ce négocie à peu de chose près au même prix en Allemagne et en France c'est bien ça?
Ca doit être similaire pour la Belgique j'imagine?
En ligne Lieu: Sud Bourgogne
Inscrit le 26 juin 2010
Ma voiture Smart Roadster 82ch 2006
Publié le 24 juillet 2010 - #1118083 -
WIIZI a écrit:
Merci pour vos réponses!
Ok... Donc une voiture de 2009, première main, avec environ 50 000km au compteur, en bon état intérieur/exterieur avec carnet d'entretien à jour, ce négocie à peu de chose près au même prix en Allemagne et en France c'est bien ça?
Re
Ce n'est absolument pas ce que nous avons dit.
Dernière modification par bricolo1000 (24-07-2010 00:34:42)
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 24 juillet 2010 - #1118087 -
WIIZI a écrit:
Merci pour vos réponses!
Ca doit être similaire pour la Belgique j'imagine?
.
Bonjour WIIZI,
ce n'est pas ce marché (de voitures très récentes) qui permet de faire un éventuel bonus mais au contraire des voitures d'un certain age ayant plus ou moins disparu dans notre contrée. Je pense à de la série M, à de la série 8, Ford Coswoth etc etc... Mais il faut à tous prix que l'historique soit connu et l'état impeccable!!! Il y a bien d'autres modèles et l'avantage d'une version allemande est qu'elle est souvent pourvue d'équipements qui étaient en option chez nous. De plus, les teintes diffèrent!
Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 24 juillet 2010 - #1118092 -
j'ai bien compris le fait qu'il ne faut pas si jeter en amateur, que je suis responsable en cas de problème sur le véhicule une fois le paiement effectué et que les annonces à des prix trop intéressants peuvent cacher des vices.
Malgré tout cela, j'aurai aimé savoir si l'on peut trouver des occaz dont les prix (à critères équivalents) sont en dessous de la cote argus par rapport à un véhicule français.