Publié le 21 juillet 2010 - #1117169 -
essence dans le diesel
Salut à vous tous. Voila le problème, le pompiste de la station shell près de chez moi ma tanker de 45L. de VP 100 à la place du VP diesel. (il me restait 15L. environ) J'ai roulé 9 km. avant de resentir de tout petit a coup moteur , là j' ai encorre roulé doucement environ 1km. avant de m'arreter. La vidange et le changement de fitres, plus purge du systeme a été effectuer dans les 2h. le moteur à 7900Km. Maintenant le moteur manque de réactivité surtout dans les côtes, avant à 90km/h je passais la 4 et j'accélerais, maintenant la 4 et rien ne ce passe quand j'accélère. de quoi ca peu venire ? qu'elle sont les risques à terme pour ce moteur ? quelle réserve dois je demander au propriaitaire de la stations suite à sont erreur ? Merci pour vos réponse.
Publié le 24 juillet 2010 - #1118273 -
Re: essence dans le diesel
Salut C'est En Suisse... Shell Vpower 100 Shell Vpower Diesel Sans Plomb 95 Sans Plomb 98 Pour D'autre Marque Sans Plomb 95, Sans Plomb 98 Et Le Diesel Ne Change Pas , Par Contre Pour Les Nouveau Diesel Chaque Marque A Sont Appelation. Salutations. Xose
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 24 juillet 2010 - #1118278 -
Re: essence dans le diesel
xose a écrit:
Salut C'est En Suisse... Shell Vpower 100 Shell Vpower Diesel Sans Plomb 95 Sans Plomb 98 Pour D'autre Marque Sans Plomb 95, Sans Plomb 98 Et Le Diesel Ne Change Pas , Par Contre Pour Les Nouveau Diesel Chaque Marque A Sont Appelation. Salutations. Xose
Salut Qelle déception !! moi qui croyais que ça tournait avec de chocolat fondu toute une légende qui s'éfondre ???
a+ Jacky
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là