Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ysoler
Nouveau membre

Lieu: Toulouse 
Inscrit le 21 avril 2004 
Publié le 6 mai 2004 - #8734 - Problème d'infiltration d'eau dans haillon Audi TT

Bonjour à

tous,

Durant ces derniers jours, dans ma région il a plutôt beaucoup plus !!! Un peu comme partout !!! Bref, mon audi

tt est restée sous la pluie pendant 1 journée et hier lorsque j'ai ouvert le haillon, j'ai entendu de l'eau se balader

dans le haillon et lorsqu'il est entièrement ouvert, j'ai même de l'eau qui goute sur les sièges

arrières.

Quelqu'un a t'il déjà entendu parler de ce type de problèmes sur des Audi tt ? Comment puis je faire

sortir l'eau que j'entends se balader dans le haillon ?? Précision, lorsque j'ai acheté mon véhicule, l'aileron arrière

n'est pas celui d'origine.

Merci d'avance pour vos précieux conseils

Tchao

Audi TT

M3
Modérateur

Lieu: limoges 
Inscrit le 4 mars 2004 
Publié le 6 mai 2004 - #8772 - Re: Problème d'infiltration d'eau dans haillon Audi TT

salut, il faut que tu démonte ta garniture interieur, ensuite tu dois

avoir acces a la partie interne du hayon, donc tu pourras enlever l'eau, aspirateur dans station sevice, ou eponge, ensuite

tu seche bien au compresseur et tu mouille le hayon au karsher pour trouver l'infiltration.

enleve les vis qui tienne

l'aileron et regarde si il y a du scillicone icon_wink

ma premiere voiture   

Photo  - Problème d'infiltration d'eau dans haillon Audi TT

jpauto
Pilote confirmé

Inscrit le 3 mai 2004 
Publié le 7 mai 2004 - #8788 - Re: Problème d'infiltration d'eau dans haillon Audi TT

salut,
si ton hayon n'est pas d'origine il y as de tres

forte chance que la pers qui as colle ta lunette arr ai fait une boulette.M3 t'as bien aiguille pour trouver l'entree

d'eau :le karcher!
inconvenient il faut etre 2
1 qui arrose le vehicule, l'autre qui se mets a l'int de l'auto et

qui regarde bien ou est l'infiltration.Ne pas hesiter as prendre une torche pour bien y voir.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto