Bonsoir, je possede une corsa B 1,2 essence de 1997.Je souhaite savoir où je peux trouver le code moteur.Merci d'avance
lefusco a écrit:Bonsoir, je possede une corsa B 1,2 essence de 1997.Je souhaite savoir où je peux trouver le code moteur.Merci d'avance
bsr1.2 8 soupapes ou 16
torpedo56 a écrit:lefusco a écrit:Bonsoir, je possede une corsa B 1,2 essence de 1997.Je souhaite savoir où je peux trouver le code moteur.Merci d'avancebsr1.2 8 soupapes ou 16
alors la!! J'en sais strictement rien, je viens à peine de l'acheter!! Je vais te donner le type mine si ça paux t'aider MPL002AF3331 Merci d'avance
lefusco a écrit:torpedo56 a écrit:lefusco a écrit:Bonsoir, je possede une corsa B 1,2 essence de 1997.Je souhaite savoir où je peux trouver le code moteur.Merci d'avancebsr1.2 8 soupapes ou 16alors la!! J'en sais strictement rien, je viens à peine de l'acheter!! Je vais te donner le type mine si ça paux t'aider MPL002AF3331 Merci d'avance
Il doit y avoir un probleme, je n'ai pas eu ta réponse.Merci
bsr
Merci beaucoup de votre réponse rapide.Je vous embete encore un peu.Quel carburant dois je utiliser SP95 ou SP98.Est elle catalysé?Merci
lefusco a écrit:Merci beaucoup de votre réponse rapide.Je vous embete encore un peu.Quel carburant dois je utiliser SP95 ou SP98.Est elle catalysé?Merci
reoui sp95
Merci beaucoupbonne soirée