Publié le 20 juillet 2010 - #1116168 -
Re: ABUS de POUVOIR
rpbos a écrit:
Je suis plus vexé par l'atitude du Commandant de Gendarmerie qui n'a pas pris le temps de confronter ma Vérité avec celle du gendarme présent dans la caserne.
bonjour Vu de la procédure pénale une confrontation n'était pas envisageable ! Et vous pouvez en douter, mais les remontages sévères et virils de bretelles existent bel et bien ! Même si cela vous semble vexant : à ce stade "le linge sale ne se lave qu'en famille"
Dernière modification par kirlian1 (20-07-2010 13:09:34)
Publié le 20 juillet 2010 - #1116539 -
Bonsoir
kirlian1 a écrit:
rpbos a écrit:
Je suis plus vexé par l'atitude du Commandant de Gendarmerie qui n'a pas pris le temps de confronter ma Vérité avec celle du gendarme présent dans la caserne.
bonjour Vu de la procédure pénale une confrontation n'était pas envisageable ! Et vous pouvez en douter, mais les remontages sévères et virils de bretelles existent bel et bien ! Même si cela vous semble vexant : à ce stade "le linge sale ne se lave qu'en famille"
L' important c' est effectivement qu' il soit lavé ! mais il ne faut pas oublier qu' il y a quand même un PV et qu' en contraventionnel, le couple diabolique 429 & 537 ');" onmouseout="cache();">CPP existe. (Vous m' avez assez rebattu les oreilles avec çà) Je comprends qu' un PV ne disparaît pas sur un coup de gomme ! Et qu' apporter la preuve contraire est non pas quasi-impossible dans ce cas, mais totalement impossible ! Remontage de bretelles en famille certes. mais il faut maintenant que rpbos écrive (2 endroits PMP et Gie), alors qu' il aurait dû y avoir "zéro tracas". Je ne sais pas si beaucoup de monde peut admettre. En tous cas pas moi
Une seule version certes, et donc forcément des esprits chagrins le feront remarquer, mais que des explications données sans trou de cohérence qui habillent ce récit d' une vérité plus probable qu' une romance.
Dernière modification par Papymèche (20-07-2010 21:56:26)
En ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 20 juillet 2010 - #1116600 -
Bonjour,
Papymèche a écrit:
J' ai malheureusement l' impression que de tels cas rapportés soient de plus en plus nombreux sur ce forum. Impression n' est pas mesure.
Ben oui, sauf qu'ici on ne parle que de ce qui ne va pas, on est en quelque sorte le bureau des pleurs, des fois même il y a de vraies pleureuses.
Pour ce qui roule tout seul, ici personne n'est au courant, donc forcément on a l'impression d'un nombre croissant d'anomalies mais qu'en est-il dans la vraie vie ?
Publié le 20 juillet 2010 - #1116602 -
Papymèche a écrit:
Bonsoir
BMO a écrit:
Papymèche a écrit:
Je ne sais pas si beaucoup de monde peut admettre. En tous cas pas moi .
Personne ne peut admettre Personne ne doit admettre
J' ai malheureusement l' imp(ression que de tels cas rapportés soient de plus en plus nombreux sur ce forum. Impression n' est pas mesure.
Bonsoir Papymeche
Vous aurez remarqué que "la version des faits, bien qu'unilatéralement rapportée sur un forum public " n'a pas soulevé le bouclier de défense de corps ! bien au contraire (et pour simple rappel : je ne suis pas incorporé, ni incorporable à l'échantillon )
Publié le 20 juillet 2010 - #1116603 -
Bonsoir Aléa.
Certes le forume st un concentrateur de choses qui ne roulent pas bien. Et c' est pour ça que j' ai dit "impression n' est pas mesure" Mesure pas commode à établir, qui demanderait un travail de compilation émorme, et j' ai d' autres choses sur le gaz.
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 21 juillet 2010 - #1116690 -
Bonjour, Accessoirement...
rpbos a écrit:
Je suis avec ma femme et mon fils
Témoignage(s) qui n'aurai(en)t aucune valeur en ce qui concerne l'infraction proprement dite mais qui peu(ven)t en avoir une - même symbolique - sur le récit du comportement du gendarme...
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 21 juillet 2010 - #1116693 -
Re, Et très accessoirement...
interceptor80 a écrit:
Je suppose que l'infraction relevée est vitesse excessive en raison des circonstances car l'excès de vitesse ne peut vous être relevé car non constaté par un appareil homologué
Hélas, la Cour de cassation est loin d'être d'accord...
Publié le 1 septembre 2010 - #1139144 -
Bonjour à tous,
Comme convenu, je vous fait part d'une bonne nouvelle arrivée hier soir dans ma boite aux lettres. . L'OFFICIER du Ministère Public "a donné une suite favorable à ma demande d'indulgence".
Merci encore à INTERCEPTOR80 pour ses précieux conseils et à tous ceux qui ont participé à ce forum.
Publié le 1 septembre 2010 - #1139196 -
Slt, Je viens de lire ce post .... C'est dingue, si ce récit est véridique, c'est énorme de la part du GD, il a du se prendre une remonté de canne par le CB ... MDR.... Au moins il a sauté .... le PV
Dernière modification par cruchotBMW (01-09-2010 16:57:32)
Hors ligne Inscrit le 8 février 2008
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 1 septembre 2010 - #1139203 -
cruchotBMW a écrit:
Slt, Je viens de lire ce post .... C'est dingue, si ce récit est véridique, c'est énorme de la part du GD, il a du se prendre une remonté de canne par le CB ... MDR.... Au moins il a sauté .... le PV
bjr888 Il ne faut pas être étonné de la réaction de certains jeunes à l'égard des services de police
Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)
Publié le 1 septembre 2010 - #1139260 -
Bonjour
Tout est bien qui finit bien. Le commandant du poste ne vous a pas reçu certes, mais il a du discuté avec l' OMP. Preuve que le linge sale se lave en famille Gie. Imaginons que c' est la même chose en PN et PM dans de tels cas.