Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

passoa
Nouveau membre

Inscrit le 15 août 2005 
Publié le 15 août 2005 - #124289 - que pensez-vous du ssangyong musso version pick up

bonjour à tous   icon_biggrin
je voulais avoir vos avis concernant le nouveau pick up ssangyong.
la marque vous inspire t'il confiance ou au contraire ?
son moteur est un 2.9 td mercedes est - il fiable ?
merci pour vos réponses nvsmilevermdr

Fiat Cinquecento

bmw
VIP
Lieu: boulogne sur mer (62) 
Inscrit le 18 juillet 2004 
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 16 août 2005 - #124759 - Re: que pensez-vous du ssangyong musso version pick up

salut, un moteur mercedes dans un truc japonais, et un 2.9l en plus?? :rolleyes:

plus je connais les gens, plus j'aime les bêtes!

www.chiens-evasion.com
http://perso.orange.fr/racing-thermique/index.html

titounard
Nouveau membre

Inscrit le 9 août 2005 
Publié le 16 août 2005 - #124903 - Re: que pensez-vous du ssangyong musso version pick up

fou la casse

bmw
VIP
Publié le 16 août 2005 - #124946 - Re: que pensez-vous du ssangyong musso version pick up

fou la casse

je peut savoir ce que tu veut dire par la???? :rolleyes:

www.chiens-evasion.com

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 17 août 2005 - #125131 - Re: que pensez-vous du ssangyong musso version pick up

Message supprime

bmw
VIP
Publié le 17 août 2005 - #125250 - Re: que pensez-vous du ssangyong musso version pick up

ho la la, on va bientôt avoir des japonaise avec moteur de bmw m3 si ca continue, et pour 2.5 euros! icon_lol  icon_wink

www.chiens-evasion.com

passoa
Nouveau membre

Inscrit le 15 août 2005 
Publié le 17 août 2005 - #125259 - Re: que pensez-vous du ssangyong musso version pick up

Qui les distribue en france maintenant ? C'est pas Hyunday ?

non c'est daewoo je crois. ne pensez-vous pas que du moment qu'il y a un moteur mercedes on peut être serein concernant la motorisation de ce véhicule ? de plus il y a une garantie de 3 ans icon_wink

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 17 août 2005 - #125330 - Re: que pensez-vous du ssangyong musso version pick up

Message supprime

musso
Nouveau membre

Inscrit le 12 septembre 2009 
Publié le 12 septembre 2009 - #859999 - Re: que pensez-vous du ssangyong musso version pick up

bjr j ai un musso pick up depuis plus de 3 ans avec 8000 km et pas un seul souci le c t est passe sans bleme aucun alors les petit rigolo qui donne leurs avis sans savoir de quoi il parle rester a vos penates quoi qu il en soit je ne regrette rien je tire ma caravanne 7.50m sans bleme se n ai pas une bombe mais c est pas ce qu on lui demande alors si vous en voulais un je vous invite a le regarder de plus pres et puis la conso 9. a 10 l n est pas excesif  alors bonne chance a celui que ca interesse j p

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 13 septembre 2009 - #860291 - Re: que pensez-vous du ssangyong musso version pick up

musso a écrit:

bjr j ai un musso pick up depuis plus de 3 ans avec 8000 km et pas un seul souci le c t est passe sans bleme aucun alors les petit rigolo qui donne leurs avis sans savoir de quoi il parle rester a vos penates quoi qu il en soit je ne regrette rien je tire ma caravanne 7.50m sans bleme se n ai pas une bombe mais c est pas ce qu on lui demande alors si vous en voulais un je vous invite a le regarder de plus pres et puis la conso 9. a 10 l n est pas excesif  alors bonne chance a celui que ca interesse j p

Bonjour musso icon_lol, moi c'est Laguna! sm6

voila un monsieur bien optimiste! icon_smile. Il est vrai qu'en 3 ans et 8000kms, ne t'attends pas à ce qu'il tombe en mille miettes! Mais saches pour ta gouverne que ce Musso est plus que boudé tant par les utilisateurs que les concessions de toutes marques:
- un 2.9 de 12cv (5 cylindres origine Mercedes) paresseux à souhait et gourmand comme une Chevrolet n'attire pas la foule! Sans parler de son confort, de sa tenue de route, du bruit (ah les vieux Mercedes sm17) et du prix de revient en général! Bref, je ne lui trouve vraiment aucune qualité pour pareille époque. Et j'imagine le taux de Co2 relâché avec à faire pâlir un contrôleur de centre auto!!!
A la limite, celui qui habite dans les Causses et va voir ces chèvres 1 fois par semaine va s'en contenter sinon ... pas d'amoureux en vue!
Ceci étant dit, tant mieux si il te convient; il faut même le garder pour l'user jusqu'à la corde. Passion sm28

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto