Publié le 15 août 2005 - #124289 -
que pensez-vous du ssangyong musso version pick up
bonjour à tous je voulais avoir vos avis concernant le nouveau pick up ssangyong. la marque vous inspire t'il confiance ou au contraire ? son moteur est un 2.9 td mercedes est - il fiable ? merci pour vos réponses
Publié le 17 août 2005 - #125259 -
Re: que pensez-vous du ssangyong musso version pick up
Qui les distribue en france maintenant ? C'est pas Hyunday ?
non c'est daewoo je crois. ne pensez-vous pas que du moment qu'il y a un moteur mercedes on peut être serein concernant la motorisation de ce véhicule ? de plus il y a une garantie de 3 ans
Hors ligne Inscrit le 12 septembre 2009
Publié le 12 septembre 2009 - #859999 -
bjr j ai un musso pick up depuis plus de 3 ans avec 8000 km et pas un seul souci le c t est passe sans bleme aucun alors les petit rigolo qui donne leurs avis sans savoir de quoi il parle rester a vos penates quoi qu il en soit je ne regrette rien je tire ma caravanne 7.50m sans bleme se n ai pas une bombe mais c est pas ce qu on lui demande alors si vous en voulais un je vous invite a le regarder de plus pres et puis la conso 9. a 10 l n est pas excesif alors bonne chance a celui que ca interesse j p
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 13 septembre 2009 - #860291 -
musso a écrit:
bjr j ai un musso pick up depuis plus de 3 ans avec 8000 km et pas un seul souci le c t est passe sans bleme aucun alors les petit rigolo qui donne leurs avis sans savoir de quoi il parle rester a vos penates quoi qu il en soit je ne regrette rien je tire ma caravanne 7.50m sans bleme se n ai pas une bombe mais c est pas ce qu on lui demande alors si vous en voulais un je vous invite a le regarder de plus pres et puis la conso 9. a 10 l n est pas excesif alors bonne chance a celui que ca interesse j p
Bonjour musso, moi c'est Laguna!
voila un monsieur bien optimiste! . Il est vrai qu'en 3 ans et 8000kms, ne t'attends pas à ce qu'il tombe en mille miettes! Mais saches pour ta gouverne que ce Musso est plus que boudé tant par les utilisateurs que les concessions de toutes marques: - un 2.9 de 12cv (5 cylindres origine Mercedes) paresseux à souhait et gourmand comme une Chevrolet n'attire pas la foule! Sans parler de son confort, de sa tenue de route, du bruit (ah les vieux Mercedes ) et du prix de revient en général! Bref, je ne lui trouve vraiment aucune qualité pour pareille époque. Et j'imagine le taux de Co2 relâché avec à faire pâlir un contrôleur de centre auto!!! A la limite, celui qui habite dans les Causses et va voir ces chèvres 1 fois par semaine va s'en contenter sinon ... pas d'amoureux en vue! Ceci étant dit, tant mieux si il te convient; il faut même le garder pour l'user jusqu'à la corde. Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion