Publié le 17 juillet 2010 - #1114577 -
probleme master T35d année 1989
bonjour a tous, j'ai un souci sur mon master T35D chéri. il s'est mis un jour a brouter des le demarrage alors qu'il avait rouler tres bien la veille, une sorte de fumée bleu beanche sen echappait, et kan je roulais je n'avais plus de puissance et toujours cette fumée, j'ai en suite remplacé mon filtre a gazoil, ma pompe d'ammorçage, controler les duritte,l'electrovanne, et fait reviser mes injecteurs(ki en avais bien besoin) mais voila après remontage de ces derniers, le camion broute toujours, je ne depasse pas les 70km en 5eme, le camion ne fume pas kan je suis en demande mais par contre fume beaucoup au moment ou je decelere ou quand je regule ma vitesse, surtout en 3eme et 5eme ( meme si ça na peut etre pas de rapport.) on m'a parler de peut etre reglage ou calage de la pompe a injection mais je ne sais pas faire; quelqu'un peut il venir a mon secours? merci d'avance pour vos reponses.
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 17 juillet 2010 - #1114832 -
Re: probleme master T35d année 1989
Bonjours,bonsoire. Bienvenue sur le forum. Si tu es sur et certain qu'il n'y a pas de prise d'air sur le circuit G.O., Il y a peut-être un décalage.Lui remettre un peu d'avance en dévissant les vis de maintien de pompe pour voir. @+.
Publié le 19 juillet 2010 - #1115425 -
Re: probleme master T35d année 1989
Merci pour ces reponses mais ou se situent les vis d'avance, je voi bien une vis située entre les 4 raccords olive de la pompe mai est ce celle ci?.
pour ce ki est du joint de culasse je ne pense pas car fumée non permanente, consommation d'eau non significative, par contre consommation de carburant énorme, fumée sent le gazoil mal brulé et difficultés à démarrer a chaud comme a froid.