Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sandrine 11
Pilote confirmé

Inscrit le 19 mars 2007 
Publié le 16 juillet 2010 - #1114418 - Re: Impossible à démarrer FORD FOCUS TDI ! (lié peut-être au ventilateur)

Bonsoir
avant de changer la batterie,recharger la et faite la contrôler car si elle est seulement "un peu" décharger cela vous économisera les 120 euros ...
je ne suis pas spécialment pour le démarrage des cables car cela marche à tout les coups sauf pour moi.....ma batterie avait un élément en "court circuit" donc quand on la cablé on s'est rendu compte que ma batterie prenait toute l'intensité de l'autre sans en donné au démarreur....c'est peut etre flou ce que j'essaye d'expliquer mais c'est vrai....
bonne chance icon_smile

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères,sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.Martin Luther KING.

superpapa92
Conducteur

Lieu: clamart 
Inscrit le 25 mars 2008 
Ma voiture Renault Scenic 1.6e RTE 1997
Publié le 17 juillet 2010 - #1114434 - Re: Impossible à démarrer FORD FOCUS TDI ! (lié peut-être au ventilateur)

bon courage a toi et tiens nous au courant bonne nuit !!!!!!! icon_lol

Claudio_Lopez
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 juillet 2010 
Publié le 21 juillet 2010 - #1116704 - Re: Impossible à démarrer FORD FOCUS TDI ! (lié peut-être au ventilateur)

Bonjour Messieurs !
Et bien, maintenant ma voiture démarre !
En fait, il s'est passé un miracle durant la nuit.
Comme je ne trouvais pas le démarreur pour taper dessus . Je me suis résigné à appeler la dépanneuse pour la ramener chez ford et surtout pour obtenir mon véhicule de prêt par le biais de mon assurance (souscrivez cette option chez votre assurance car elle peut être très utile).
Alors la dépanneur arrive et me dit ce qui se passe...
Je tente de démarrer et là miracle : Le démarreur est débloqué et tente de lancer le moteur. Mais la batterie ne dispose de plus assez d'energie pour lancer le démarreur.
Alors le dépanneur revient avec son chargeur, il la branche sur les plots de la batterie, il retente et le moteur repart ! ALLELUIA !
Ma ford focus est repartie comme en 40 !
Je roule durant 1 heure pour recharger la batterie et la voiture redémarre sans problème maintenant.
Voila la fin de mon histoire ... J'espère qu'elle vous a plu
Par contre, je constate que le ventilateur moteur met un peu trop de temps à mon gout à s'arrèter après l'arrêt du moteur. Je dois aptienter au moins 2 minutes .
Peut-être une autre histoire en perspective....

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto