Publié le 16 juillet 2010 - #1113876 -
Comment installer une antenne pare brise
Bonjour,
Je viens d'acheter une antenne pare brise. Quand on lit les explications sur le schéma, ça a l'air simple, en même temps il n'y a que 3 fils, mais je n'y comprends rien. A quoi relie-t-on ces fils??? Un au plafonnier, mais ou?? Un derrière le poste, mais ou?? Et l'autre 12V, c'est à dire. Il faut en relier un à la masse?? c'est quoi??
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 28 août 2005
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 17 juillet 2010 - #1114690 -
Re: Comment installer une antenne pare brise
salut peut tu mettre un photo du plan normalement tu a une tresse de masse que tu doit relié a la masse(carrosserie) un + apres contact et un fil a l'arriere de la radio normalement fil bleu marqué "antenne"
Publié le 21 juillet 2010 - #1116880 -
donc le long fil avec la prise, je dois le mettre derrière mon auto radio, la masse doit toucher la corrosserie, à quel endroit, peu importe?? et le 12volt, dans le plafonnier, mais ou??
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 28 août 2005
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 21 juillet 2010 - #1116922 -
le long fil avec la prise va derriere l'auto radio,c'est l'antenne+le fil rouge qui doit etre raccorder sur un plus apres contact ou le fil bleu,marqué antenne,si la radio en est équipé la partie antenne que tu colle au pare brise,tu met la masse a la carrosserie(vis du pare soleil,plafonnier ect)