Publié le 14 juillet 2010 - #1112872 -
Probleme centralisation Chrysler
Bonjour à tous,
J'ai un enorme probleme, plus moyen d'ouvrir les portes de mon Chrysler grand voyager de 2006 avec aucune de deux télécommandes . Je peux déverouiller avec la clé mais du coup je peux pas démarrer, je pense que l'anti démarrage est relié à la télécommande. En réfléchissant j'ai laisser mon gamin ( 2 ans ) jouer dans la voiture temps que j'étais au tel, est ce qu'il n'aurait pas appuyer sur un bouton et la voiture s'est mise en sécurité ????? les femmes et les voitures Merci de votre aide , je peux plus allez travailler ...
Publié le 15 juillet 2010 - #1113137 -
Re: Probleme centralisation Chrysler
Bonjou Chrysler00,
Pouvais vous etre plus précis, ou se trouve la boite de fusible et lequel ( si c 'est noté ) car je ne trouve pas non plus la revue technique. Faut que ça tombe quand mon mari est en déplacement !!!! merci pour tout
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 28 août 2005
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 15 juillet 2010 - #1113257 -
salut pour réactiver l'alarme,regarder dans la notice du constructeur il doit y etre indiqué boitier a fusible dans le compartiment moteur a gauche(coter conducteur)
Publié le 15 juillet 2010 - #1113432 -
Bonjour,
J'ai essaye, y a un fusible qui s'appelle IOD ( il a l air normal 20 ) et un emplacement vide IOD fuse for storage donc j ai pris l'autre que j ai mis dedans j ai apuyer sur deverouillage de la telecommande et j ai essayer de demarrer mais rien. Vous croyez que je devrai mettre un autre fusible dans l emplacement vide pour avoir 2 IOD ? J ai pas la notice, je sait pas quoi faire .
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 28 août 2005
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 15 juillet 2010 - #1113452 -
il faut le remettre a sont emplacement initial IOD IOD fuse for storage c'est l'emplacement quand le véhicule neuf étais entreposé es ce que quand on actionne les bouton intérieur de verrouillage,cela fonctionne?