Publié le 15 août 2005 - #124140 -
besoin de conseil pour des HP
SLT a tous, voila je suis en train de tuné ma laguna (phase 1), coté sono je ni coné absolument rien...d'origine il y a 2 HP sur le tableau de bord, 2 HP pour les portières avant et 2 HP a l'arrière a coté de la plage. j'ai un autoradio K7 avec chargeur Pioneer 45W x 4
je souhaiterais rajouté 2 HP dans dans les portières arrières (pour faire comme sur les portes avant) et 2 HP sur la plage arrière...
quoi mettre et comment branché tout ce petit monde?
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 16 août 2005 - #124339 -
Re: besoin de conseil pour des HP
Tu veus donc rajouter 2 pares de hp alors que tu en as deja 2 (pour info a l'avant tu dispose sauf erreur d'une seule paire de hp, les éléments en portiers avant + les élément sur le tableau de bord constituent uyne seule paire de hp mais en éléments séparés, on appelle cela un kit eclaté)
Peut tu me dire quel intéret y a t'il donc a rajouter 4 hp :
Hors ligne Lieu: Oise (60) et Marne (51)
Inscrit le 6 mai 2005
Publié le 19 août 2005 - #126490 -
a mon avis il veut mettre une sono, mais pas la mettre dans son coffre (ce qui est logique sinon ta plus de place et ton coffre sert plus a rien :rolleyes: )
Hors ligne Lieu: BELGIQUE
Inscrit le 3 août 2005
Publié le 20 août 2005 - #127205 -
salut Rodolphe111x6
je voit pas l'interet de rajouter 4 hp..avis perso.. par contre a l'arriere la oui car devant tu as un kit eclater d'origine.. donc je serrai toi ajoute juste a l'arriere mais pas dans les portes a toi de voir... si tu recherche la puissance et qualiter tu peut aussi changer ton kit avant a toi de voir ...
sono
kenwod minidisc haut de gamme
preampli audiocontrol four.1
kit eclater infinity perfect 6.1
ampli audison Lrx4.3
sub mtx thunder 6000, 12"