Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 15 août 2005 - #124124 -
Je vends mon ordinateur !! (très inattendu...) un Mac !!!
Salut à tous, étant conscient que je suis sur une rubrique petites annonces d'un forum auto, j'y vais au culot, je cherche à vendre mon MAC ! Voici ma description :
iBook G4 acheté en décembre avec un antivirus Intego Virus Barrier (donné avec pour la vente) avec 512 Mo DDRAM (256 d'origine + Barette 256 Apple), 60 Go DD, Graveur CD lecteur DVD, écran 14,1'' TFT, Mac OS Panther installé + DVD d'installation Panther avec licence. Airport extrême intégré. Sous garantie jusqu'à mi décembre 2005 donc possibilité de prendre contrat appleCare. Batterie encore 6h d'autonomie. Emballage d'origine avec tous les accessoires. Pour plus d'informations 06-67-82-79-44 ou tib.rastafari@laposte.net. 1150€ à débattre...
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 18 août 2005 - #125845 -
Re: Je vends mon ordinateur !! (très inattendu...) un Mac !!!
up là ! allez, le chien est soi disant l'ami de l'homme, alors le mac est sans doute le meilleur ami du forumeur !! ( je rappelle que cet ordinateur n'a jamais planté en 6 mois de fonctionnement !! ben oui c'est un mac non )
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 23 août 2005 - #129061 -
Re: Je vends mon ordinateur !! (très inattendu...) un Mac !!!
pourquoi tu le vend tib ?? Tu veux pas le garder ?? t'en aurra besoin .. Moi je t'achete le G3 900 si tu veux. Ou bien tu me fais un prix et je t'achete celui la !!! je t'laurrai bien echangé contre l'astra... Mais bon ... Je t'echange la golf contre le G3 .. ok ? a plus. BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?