salut à tous, j'ai une seat ibiza 1.9 d, j'voudrai tirer une caravane de 750 kg avec, mais j'ai peur que le moteur peine A+
Message supprime
salut,soit tres preudent car ce vehicule me parait tres leger pour tirer un tel volume et un tel poids.connait-tu le phenomene porte-feuille????si oui fait tres attention si non rensiegne toi bien avant de prendre la route car je presume que tu auras du monde dans ton auto et qu'il y aura d'autres automobiliste.
salutMoi je pense qu'il faut que tu annules tes vacances au bord de la mer ! ou alors que tu achetes une grosse mercedes pour tracter la caravaneLa vie est dur lolFait attention c claire surtout les ponts avec le vent ! En tout cas evite la bretagne
merci à tous pour vos réponces.Pour ce qui est de la conduite d'une caravane j'ai l'habitude, j'avait une XM pour la tirer mais j'ai cassé la boite. et comme il me reste que la seat je me demande si par rapport à la puissance je ne vais pour bouziller le moteur. donc si quelqu'un à déja tiré une caravane avec une seat, j'aimerai avoir ses impressions