Publié le 13 juillet 2010 - #1112092 -
Autoradio sur Twingo
Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main au sujet de mon autoradio car je n'y comprend plus rien.
J'ai récemment branché un nouvel autoradio, tout marchait bien, et au bout d'une semaine il s'éteignait et redémarrait seul, et plus ça va, et plus il me le fait, impossible de le redémarrer manuellement.
J'ai d'abord cru à un probleme au niveau de l'autoradio mais le vendeur a bien vérifié ainsi que les branchements, tout est propre et sans soucis.
3 semaines plus tard, l'autoradio à bien du mal à démarrer au démarrage de la voiture et lorsque que je retire la façade, la radio ne s'éteint pas, elle continue toujours :s
Voilà, donc un peu perdu, je ne sais pas trop ce qu'il se passe, alors si vous pouvez me donner une petite aide, je vous en remercierai beaucoup
Publié le 15 juillet 2010 - #1112934 -
Re: Autoradio sur Twingo
Bonsoir
Oui l'autoradio s'éteint quand je coupe le contact mais la radio continue de tourner, je suis obligé d'éteindre l'autoradio manuellement et ensuite couper le contact.
Publié le 15 juillet 2010 - #1113661 -
Re: Autoradio sur Twingo
Non me suis mal expliqué, dsl, alors quand je coupe le contact, tout s'éteint donc la tout va bien. Par contre, si j'enlève facade de l'autoradio (moteur en marche) , logiquement ça devrait tout éteindre, mais là, la radio continue de tourner.
Et je viens de m'aperçevoir que ma batterie en prend un coup, le matin j'ai bien du mal à démarrer la voiture.