Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chonchon41
Apprenti conducteur

Inscrit le 14 février 2005 
Publié le 15 août 2005 - #124104 - pb commande autoradio auvolant xsara exclusive

sur ma xsara exclusive année 2000,lorsque je descendlevolume de la radio âr la commande au volant(pourtant j'appuie sur le bon bouton!!),ou bien alors ça change la station radio.Quelqu'un est il au courant de ce pb?

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 15 août 2005 - #124116 - Re: pb commande autoradio auvolant xsara exclusive

Bjr
LA politesse n'est pas interdite sur ce forum meme plutot conseillee!
Tiger
PS : le message veut rien dire en plus..

De l'entraide vient la solution !

chonchon41
Apprenti conducteur

Publié le 15 août 2005 - #124139 - Re: pb commande autoradio auvolant xsara exclusive

bonsoir
je récrit mon message pour plus de clarté(désolé je ne l'avais pas relu avant de le poster)
lorsque je descend le volume de la radio à partir de la commande du volant,le son augmente ou bien ça change la station.
Quelqu'un aurait il des infos sur ce sujet?
Merci

Tiger33
Administrateur
Publié le 15 août 2005 - #124175 - Re: pb commande autoradio auvolant xsara exclusive

Bsr
Je ne connais pas particulierement ta voiture mais il parait evident en tant qu'electronicien que cela vient de la commade.. le poste j'y crois pas !
enfin verifie quand meem derriere le poste tu asun conencteur special pour la comamnde a distance.. au cas ou
tiger

chonchon41
Apprenti conducteur

Publié le 15 août 2005 - #124236 - Re: pb commande autoradio auvolant xsara exclusive

Le poste et la commande sont le matos de série citroen,alors je ne peut pas démonter tout ça,pensez vous que un petit tour chez mon garagiste permettrai de résoudre ce souci à moindre frais?

Tiger33
Administrateur
Publié le 15 août 2005 - #124254 - Re: pb commande autoradio auvolant xsara exclusive

RE..
Si c'est un garage citroen oui mais j'ai peur qu'il se lance dnas le chagement du commodo..
Enfin rien ne coute d'y aller pour un devis si ca se trouve c'est qu'un pb de cable meme si c'est rare
Tiger

ABDULLAH
Pilote confirmé
Lieu: VALENCIENNES 
Inscrit le 4 avril 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 SDi68 5cv 5p 1999
Publié le 15 août 2005 - #124255 - Re: pb commande autoradio auvolant xsara exclusive

bonsoir à tous
je pense que oui.
bon courage JPA

chonchon41
Apprenti conducteur

Publié le 15 août 2005 - #124262 - Re: pb commande autoradio auvolant xsara exclusive

BSR
J'ai oublié de préciser que j'ai une extension de garantie eurocasion,pensez vous que cela puisse rentrer dans le cadre de cette garantie?
Merci

ludo2
Pilote confirmé

Inscrit le 5 août 2005 
Publié le 16 août 2005 - #124585 - Re: pb commande autoradio auvolant xsara exclusive

salut,

normalement ca ne rentrera pas dans ton extension de garantie,car c'est de l'accessoire..

ludo

ps:consulte ton carnet de garantie,clause d'exclusion.

olivier0330
Nouveau membre

Inscrit le 3 mars 2006 
Publié le 3 mars 2006 - #251440 - Re: pb commande autoradio auvolant xsara exclusive

sur ma xsara exclusive année 2000,lorsque je descendlevolume de la radio âr la commande au volant(pourtant j'appuie sur le bon bouton!!),ou bien alors ça change la station radio.Quelqu'un est il au courant de ce pb?

-------------------------------------------------------------------------------------
salut

je suis collaborateur citroen.Un conseil: retourne voir ton concessionnaire et demande lui de revoir le paramétrage de ton autoradio.
Par contre il est normal que lorsque tu appuies 1 fois sur le bouton sur le volant situé  sous le volume que l'autoradio diffuse toutes les radios memorisées.
Pour eviter cela une fois la station memorisée choisie rappuie immediatement
sur le meme bouton afin de bloquer ton choix

A+

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto