Hors ligne Inscrit le 14 février 2005
Publié le 15 août 2005 - #124104 -
pb commande autoradio auvolant xsara exclusive
sur ma xsara exclusive année 2000,lorsque je descendlevolume de la radio âr la commande au volant(pourtant j'appuie sur le bon bouton!!),ou bien alors ça change la station radio.Quelqu'un est il au courant de ce pb?
Publié le 15 août 2005 - #124139 -
Re: pb commande autoradio auvolant xsara exclusive
bonsoir je récrit mon message pour plus de clarté(désolé je ne l'avais pas relu avant de le poster) lorsque je descend le volume de la radio à partir de la commande du volant,le son augmente ou bien ça change la station. Quelqu'un aurait il des infos sur ce sujet? Merci
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 15 août 2005 - #124175 -
Bsr Je ne connais pas particulierement ta voiture mais il parait evident en tant qu'electronicien que cela vient de la commade.. le poste j'y crois pas ! enfin verifie quand meem derriere le poste tu asun conencteur special pour la comamnde a distance.. au cas ou tiger
Publié le 15 août 2005 - #124236 -
Le poste et la commande sont le matos de série citroen,alors je ne peut pas démonter tout ça,pensez vous que un petit tour chez mon garagiste permettrai de résoudre ce souci à moindre frais?
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 15 août 2005 - #124254 -
RE.. Si c'est un garage citroen oui mais j'ai peur qu'il se lance dnas le chagement du commodo.. Enfin rien ne coute d'y aller pour un devis si ca se trouve c'est qu'un pb de cable meme si c'est rare Tiger
Publié le 3 mars 2006 - #251440 -
sur ma xsara exclusive année 2000,lorsque je descendlevolume de la radio âr la commande au volant(pourtant j'appuie sur le bon bouton!!),ou bien alors ça change la station radio.Quelqu'un est il au courant de ce pb?
je suis collaborateur citroen.Un conseil: retourne voir ton concessionnaire et demande lui de revoir le paramétrage de ton autoradio. Par contre il est normal que lorsque tu appuies 1 fois sur le bouton sur le volant situé sous le volume que l'autoradio diffuse toutes les radios memorisées. Pour eviter cela une fois la station memorisée choisie rappuie immediatement sur le meme bouton afin de bloquer ton choix