|
Bonjour,
Petit avertissement concernant "Piece Online " à Marseille :
Ce site de vente découvre subitement que la pièce commandéee n'est plus disponible ....après avoir encaissé le règlement.... alors que avant règlement le délais était de 3 jours .
Certainement une question de méthode, la Marseillaise ètant douteuse .
Slts
Honda Prelude de 1992
VIP
Lieu: Sud Bourgogne
Inscrit le 26 juin 2010
Bonjour
Avez vous été remboursé de la somme versée ?
Pilote confirmé

Inscrit le 17 novembre 2007
bonjour cela vous est arrivé combien de fois, il peut avoir une erreur sans que se soit une arnaque, cela m'est arrivé sur un site internet pour un frigo de camping car et la personne m'a appelé et trouvé une solution
Bonjour,
Je suis responsable du SAV chez PieceOnline. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande ?
Je suis assez étonnée que vous ayez été débité car nous offrons à nos clients le service de paiement Receive and Pay, permettant de payer APRES la livraison. De ce fait, tant que la pièce n’est pas reçue, elle ne peut pas être débitée, car c’est le client, qui donne l’autorisation à Receive and Pay de débiter son compte, une fois le colis reçu et constaté conforme.
Notre catalogue de pièces est un des plus fourni du web. Nous proposons des pièces pour des véhicules anciens et peu courants. Ces pièces sont souvent à des prix très bas comparés à ceux des constructeurs. Malheureusement, il faut parfois patienter un peu, car ces pièces ne sont pas stockées. Nous réalisons des commandes exceptionnelles, auprès des fournisseurs.
Nous comprenons tout à fait que certains clients préfèrent payer plus cher et avoir leur pièce immédiatement, mais globalement nous constatons, que beaucoup acceptent volontiers de patienter tant l’écart de prix est important.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples explications par mail : service.client@pieceonline-auto.fr ou par téléphone : 04 91 588 528.
Soyez certains que nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas satisfait.
Cordialement,
Axelle Lemaitre.
Bonjour M. de Piece Auto. tant que vous êtes là, puis-je vous demander comment celà se fait que vous soyez si peu cher par rapport aux autres sites ? Vos pièces viennent-elles des mêmes soustraitant que celles d'origine sur les véhicules ? Parce que autant je dois dire que niveau prix vous êtes imbattable, autant sur la description des articles sur votre site c'est plus que moyen et quand on recherche des avis de consommateurs sur votre site, les clients sont sans appel, il n'y a que des avis négatifs sur des pièces livrées cassées ou même pas ébavurées.
Piece online
Pour donner un exemple sur la description des pièces de votre site, une aile d'audi A3 vendue comme allant sur les A3 de 2003 à 2008 alors que les ailes des modèles 2003-2005 et 2005-2008 sont différentes. J'aimerais bien acheter chez vous mais là ca me refroidi un peu. Comme je vois qu'avec vous il y a moyen de discuter, je préferais vous laisser vous exprimer avant de prendre ma décision. Merci d'avance
Bonjour,
Les pièces que nous vendons pour les véhicules de marques françaises sont des pièces d'origine (estampillée Renault, Citroën ou Peugeot), pour les véhicules de marques étrangères, il s'agit de pièces équivalentes à l'orgine. Nous nous fournissons auprès des plus grands fabricants d'europe. Nous les sélectionnons pour la qualité de leur fabrication. De nombreuses pièces sont même certifiées par des organismes indépendants. Cette mention apparaitra d'ici peu sur le site, grâce à différents sigles vous permettant de les identifier. Nous sommes conscient de l'importance de l'information pour l'achat de ce type de produits, et nous y travaillons. De même que l'amélioration des désignations des articles. En cas d'incomprehension nous sommes toujours disponible par mail : service.client@pieceonline-auto.fr ou par téléphone : 04 91 588 528.
En ce qui concerne les avis, que l'on trouve sur internet....il y en a peut-être 5 ou 6 de négatifs, sachez que nous expédions x colis par jour. Le pourcentage d'avis négatif est extrêment faible.
Enfin, pour terminer, les ailes d'Audi A3 ne changent pas de 2003 à 2008. Seulement, les pare-chocs avant et arrière, la calandre, le renfort, le capot. la face avant, les phares et les rétros. Pour vous confirmer cette réponse, j'ai vérifié ces données sur le logiciel des experts automobile.
A votre service,
Axelle Lemaitre.
VIP
Inscrit le 26 juin 2010
nadfan a écrit:
Merci de votre réponse M. Pièceonline
Bonjour
Sauf erreur de ma part, je crois que le "Monsieur" c'est plutot "Madame" ou "Mademoiselle".
A+
VIP
Inscrit le 26 juin 2010
Bonsoir
Marrant, à la vue des photos, moi j'ai l'impression que l'aile n'est pas montée correctement (en tous cas, pas ajustée).
Quel etait le type de choc que vous avez eu ?
bonsoir! l'aile est monter correctement, elle tient par une patte supérieure juste en dessous de la hauteur de la porte avant et plusieurs boulons avec écrou a l'intérieur des boulons qui sont tout en place, et je n'ai reçu aucun choc tout simplement elle est mal adapté comme beaucoup d'autres pièces qui ne sont pas d'origine , je tiens a vous dire que le par choc n'avait aucun problème le prix est vraiment pas cher et il n'avait aucun défaut cordialement
Dernière modification par loudu68 (24-08-2010 22:52:58)
VIP
Inscrit le 26 juin 2010
Re
Si vous changer une aile et un pare choc, c'est que la voiture a heurté quelque chose. Je me trompe ?
bonsoir! désolé j'ai oublier une précision si vous voyez bien au niveau du capot a l'intérieur du jeux meme vous aller voir un genre de tôle très fine eh ben c'est l'extrémité de l'aile qui est mal fini c'est comme lorsqu'on coupe un bout de tôle sans passer la meule merci
jai changer le par choc il y avait des égratinure comme l'aile et lorsque je voulais les réparer le prix qui devait me couté etait plus cher que de les acheter et peindre , attendais vous ne faite pas parti par hasar de pieceonline mdr cordialement
loudu68 a écrit:
bonsoir! désolé j'ai oublier une précision si vous voyez bien au niveau du capot a l'intérieur du jeux meme vous aller voir un genre de tôle très fine eh ben c'est l'extrémité de l'aile qui est mal fini c'est comme lorsqu'on coupe un bout de tôle sans passer la meule merci
Bonjour loudu68,
ce qui t'arrive n'est pas un cas isolé et si en plus, tu es maniaque, tu vois le moindre défaut ... ce qui peut être une qualité! ![]()
Bien souvent, les pièces en ligne sont fabriquées avec des cotes approximatives se rapprochant de celles des constructeurs, tant pour la qualité, l'épaisseur que pour la solidité; ce qui explique un tarif "canon". C'est ce que l'on pourrait appelé de "l'adaptable".
Malgré la bonne foi de cette entreprise, je pense qu'elle ne pourrai faire mieux en te proposant un échange: les pièces sont toutes usinées de la même manière!!! Certaines vont très bien et d'autres ... un peu moins!
. Ca dépend du modèle de voiture!
Passion 
salut
passion a tout expliqué dans les details. rien a rajouter.
n'allez tout de meme pas demander un produit a la perfection au prix de l'occas...faut pas rever non plus! ![]()
|

merci pour l'info