Publié le 12 juillet 2010 - #1111348 -
join de culasse suite changement pompe a eau
Bonjour, J'ai fait changer la courroie de distribution sur ma Rover 25 ainsi que la pompe a eau. une semaine plus tard j'ai fait un joint de culasse. Peut il y avoir un lien entre les deux ?? le garagiste m'assure bien évidement que non...... Merci beaucoup pour vos réponses. Cordialement Nicolas
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 12 juillet 2010 - #1111352 -
Re: join de culasse suite changement pompe a eau
Nico741 a écrit:
Bonjour, J'ai fait changer la courroie de distribution sur ma Rover 25 ainsi que la pompe a eau. une semaine plus tard j'ai fait un joint de cullasse. Peut il y avoir un lien entre les deux ?? le garagiste m'assure bien évidement que non...... Merci beaucoup pour vos réponses. Cordialement Nicolas
bsr la voiture ne chauffait pas ?? APRES LE CHANGEMENT DE LA POMPE
Publié le 12 juillet 2010 - #1111362 -
Bonsoir et merci pour votre réponse. je ne fait que de petit trajet (2km) donc pas eu le temps de la voir chauffé......entre la changement de la pompe à eau et de la courroie de distribution et ce fameux joint de culasse...... Quand le joint m'a lâché... la elle a beaucoup chauffé, elle ne tenait plus le ralenti. Quand j'ai ouvert le capot j'ai vu qu'il n'y avait plus de liquide, j'en ai remis et 30 seconde après il n'y avait de nouveau plus rien....J'ai appelé de suite le dépanneur.... Merci beaucoup. Nicolas
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 12 juillet 2010 - #1111397 -
Nico741 a écrit:
Bonsoir et merci pour votre réponse. je ne fait que de petit trajet (2km) donc pas eu le temps de la voir chauffé......entre la changement de la pompe à eau et de la courroie de distribution et ce fameux joint de culasse...... Quand le joint m'a lâché... la elle a beaucoup chauffé, elle ne tenait plus le ralenti. Quand j'ai ouvert le capot j'ai vu qu'il n'y avait plus de liquide, j'en ai remis et 30 seconde après il n'y avait de nouveau plus rien....J'ai appelé de suite le dépanneur.... Merci beaucoup. Nicolas
re tres difficile de repondre si pas de fuite externe je ne crois pas a sa responsabilitee