Publié le 30 août 2005 - #133847 -
Re: Cherche Golf VR6
slt a vous tous je suis news et voila j' ai bien lu ton anonnce moi j' en ai une a vendre a 4500€ sais le prix que j' en veux foulle option a par le cuir et je suis de belgique tenais moi au courant par mail sur streetgt@hotmail.com photo sur demande
Publié le 31 août 2005 - #134664 -
Re: Cherche Golf VR6
je possède actuellement une golf vr6 de 105000 euro et bientot 11 ans la voiture est full cuir airco avec ecran digital fin full la voiture vallait à l'achat 32000 euro maintenant j'en demande 6500 euro a negocier mais bon j'y tiens. La raison si je la vends est que les assurances en belgique et la mise en circulation est assez chère et du faite que la voiture boit pas mal ben je préfère m'en séparer que me ruiné voila sinon on peut toujours me contacter via l'adresse msn johan_dtk@hotmail.com pour éventuellement avoir des tofs de la voiture ( qui date de dimanche passé )
- 2ème pro
golf vr6 2.8 essence 174 ch tout d'origine de couleur noir, cuir, airco, etat impec, 3 portes, jantes bbs 15'',
fin voila si ça t'interesse n'hesite pas
Si je te la vends on ne sait jamais, je te la passe au controle technique et donne une demande d'immatriculation.