Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

amok13
Nouveau membre

Inscrit le 11 juillet 2010 
Publié le 11 juillet 2010 - #1110646 - arret brutal moteur plus de demarrage voiture en panne

Bonjour,
il ya a une multitude de sujets similaires mais aucuns avec une réponse claire ...je vais être bref ...je roulai hier avec mon fils a la campagne lorsque d'abord l'autoradio s'est éteint,puis le moteur a eue des "trous" de puissance,pour enfin s'arrêter tout seul a pleine allure,je me suis mis sur le bas coté ,
un voisin du coin est venu brièvement m'aider avec ses pinces mais pas assez longtemps je pense pour sentir un effet notoire sur mon véhicule...lorsque je tourne la clé il n'y a aucun effet,aucun bruit,rien,vide...pourtant la voyants s'allument et tous les éléments électriques fonctionnent
merci pour votre aide urgente j'ai que cet apres midi pour essayer de la remettre en marche ...
pour info mon assurance refuse de m'aider car je ne suis qu'a 30km de mon domicile

c'est une 205 automatique de 1987 essence
le carbu a ete refait,tous les niveaux ok,bougies changees recement et vidange ok

Peugeot 205 automatique de 1987

Dernière modification par amok13 (11-07-2010 11:19:13)

Jerlo
Chauffe le bitume
Lieu: Launac 31330 
Inscrit le 31 janvier 2009 
Ma voitureRenault Laguna 2.0 115ch RXT 1998 Renault Laguna 2.0 115ch RXT 1998
Publié le 11 juillet 2010 - #1110664 - Re: arret brutal moteur plus de demarrage voiture en panne

Bonjour,

Le démarreur ne réagit pas?
Est-ce que quand vous essayez de démarrer les voyants sont faibles?? = batterie hs.

Pour la perte de puissance : voir le filtre à carburant!! avez-vous de l'essence dans le réservoir?? Les dépôts de fond de cuve peuvent en être la cause aussi!!

Bon courage! A+

Un merci n'a jamais tué personne!!!
Donnez suite à vos problèmes : pannes résolues, réussis, non-réussis....

Conducteur consciencieux & averti!!!

amok13
Nouveau membre

Publié le 11 juillet 2010 - #1110681 - Re: arret brutal moteur plus de demarrage voiture en panne

oui le reservoir "deborde" d'essence ,pas de filtre a essence,les voyants sont ok ,plus de jus j'ai l'impression...je vais y retourner avec des pinces et essayer de la recharger ...c'est l'(alternateur qui ne marche plus j'ai l'impression mais ce qui me trouble c'est que le moteur s'arrête en pleine course je n'imaginai pas ca possible ...

siannoyl
Membre tout simplement
Lieu: Picardie 
Inscrit le 17 janvier 2005 
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 11 juillet 2010 - #1110695 - Re: arret brutal moteur plus de demarrage voiture en panne

bonjour-888
pour info, il est très déconseillé de tracter une boite automatique. icon_eek
Où alors il faut remplir la boite d'huile

L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Photo  - arret brutal moteur plus de demarrage voiture en panne

Gadomicile
Nouveau membre

Publié le 11 juillet 2010 - #1110714 - Re: arret brutal moteur plus de demarrage voiture en panne

Faites intervenir un garagiste qui intervient sur le lieu de votre panne disponible 7 jours sur sept.
  Essayez l'annuaire rBonjours,bonsoire.
Publicité interdite sur le forum.
Attention...
@+.

MODÉRÉ par MONACO.
il y en a peut être dans votre agglomération.

Maurice.
      D 11 juillet 2010.

dadoufany
Nouveau membre

Inscrit le 10 août 2010 
Publié le 10 août 2010 - #1127004 - Re: arret brutal moteur plus de demarrage voiture en panne

Il s'agit de l'alternateur qui doit etre hs sur ta 205... et oui l'alternateur ne rechargeant plus la batterie, cela entraine un abaissement et coupure de tout les elements electriques ainsi que la perte de puissance sur les essences (les diesels continuant a tourner par leur propre compression). Les pinces c'est bien mais cela permet de faire 1 ou 2 kms pas plus et encore si la batterie accepte la charge vu son niveau de faiblesse...

Une boite automatique peut etre remorquée ou tracter en position N (neutre) uniquement... mais attention aux mauvaises manip cela peut couter une boite a changer !!!!

J'espere t'avoir aidé...
Bon courage a toi

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto