Hors ligne Inscrit le 26 juillet 2005
Publié le 16 août 2005 - #124736 -
Re: Remise à zero VW polo 200
salut essaye la manip suivante : tu appuies sur le bouton tu compteur tu mets le contact en restant appuyé tu attends quelques secondes tu coupes le contact et tu relaches ton bouton remets le contact et ca doit etre reinitialisé a+ envoie unmail si tu n'y arrives pas
Publié le 29 août 2005 - #133320 -
bonjour merci de votre aide par contre je n'ai qu'un seul bouton situé pres du compteur, j'ai essaye la manip et apparement j'ai réussi. par contre je l'ai fait un peu au hasard je m'explique pour ceux qui veulent savoir. j'appuie sur le bouton, je met le contact j'attends et jéteind ! malheureusement cette manip n'est pas la bonne, du coup j'ai essayé avec la même procédure mais en tournant le bouton a droite, a gauche, a droite a gauche enfin presque tout rien n'y fait. a un moment donné, j'appuie sur le bouton je met le contact je tourne a droite je relache le bouton je réappuis , apparement ca a remis a zero comment je ne sais pas masi ce que je sais c'est merci de votre aide
Hors ligne Inscrit le 26 novembre 2009
Publié le 15 mars 2010 - #1038895 -
bonjour,yachine. pour remettre ton compteur polo a zéro et supprimer la clef du vidange,tu doit faire cela : _ couper le contact. _ tien le bouton de remise à zéro enfoncé. _ mettre le contact et faire tourner le bouton a droite. le conteur se remet a zéro et la clef disparaitra. c'est tout .