Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

magalette59
Conducteur confirmé

Lieu: valenciennes 
Inscrit le 3 septembre 2006 
Publié le 13 juillet 2010 - #1111686 - Re: Super cinq carburateur et capsule de depression??

RE
Bonjour est ce que quelqu'un peut m'indiquer les précautions pour les joints d'arrivée d'essence s'il vous plait?et également si pas de danger pour la vanne en mettant du dégrippant?merci d'avance cordialement

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 13 juillet 2010 - #1111695 - Re: Super cinq carburateur et capsule de depression??

magalette59 a écrit:

merci c'est le lien que j'ai appelé supercinq cordialement

bonjour-888
tout est expliqué dans ce lien
changer le joint

Dernière modification par inardd (13-07-2010 09:18:35)

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

siannoyl
Membre tout simplement
Lieu: Picardie 
Inscrit le 17 janvier 2005 
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 13 juillet 2010 - #1111696 - Re: Super cinq carburateur et capsule de depression??

Bonjour,
De mémoire, je crois que tu as 2 tuyaux rigides . Et il doit y avoir une olive ou un joint d'étanchéité en cuivre.
La capsule ne risque rien en lui mettant du dégrippant.Lorsqu'elle est démontée, tu aspire avec un tuyau à la pipette, et tu devrai voir la tige qui vient de la membrane, bouger
Inardd, excuses, on s'est croisé.Désolé

Dernière modification par siannoyl (13-07-2010 09:21:12)

L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Photo  - Super cinq carburateur et capsule de depression??

magalette59
Conducteur confirmé

Publié le 13 juillet 2010 - #1111710 - Re: Super cinq carburateur et capsule de depression??

Bonjour
désolé d'avoir insisté mais je suis novice et je voulais pas faire de bêtises!
Merci pour tout vos précieux conseils j'attends la disponibilité d'un garage d'un ami car la voiture est sur un parking en pente pas évident d'être tranquille pour bricoler.Je vais chercher le joint et vous tiens au courant dès que c'est fait.En tout cas vous êtes très fort car ca fait un moment que je galère!Merci beaucoup a bientôt cordialement
Bonjour à la Picardie dont je suis originaire:sm9:

siannoyl a écrit:

Bonjour,
De mémoire, je crois que tu as 2 tuyaux rigides . Et il doit y avoir une olive ou un joint d'étanchéité en cuivre.
La capsule ne risque rien en lui mettant du dégrippant.Lorsqu'elle est démontée, tu aspire avec un tuyau à la pipette, et tu devrai voir la tige qui vient de la membrane, bouger
Inardd, excuses, on s'est croisé.Désolé

inardd
Publié le 13 juillet 2010 - #1111711 - Re: Super cinq carburateur et capsule de depression??

re
allez vite.......................
les retraités sont plus rapide que ça icon_lol

CORDIALEMENT
                         content?  dites le nous

magalette59
Conducteur confirmé

Publié le 15 juillet 2010 - #1113056 - Re: Super cinq carburateur et capsule de depression??

Coucou a tous!!
Alors j'ai résolu mon problème en ne changeant rien!!!
Un coup de dégrippant dans cette fameuse capsule un peu de route et O miracle le sifflement a disparu!!!
Merci a tous ceux qui m'ont aidés! icon_lol
Me reste a la vendre car les casses m'ont prévenues je vais avoir de plus en plus de mal a trouver des pièces dommage elle roule bien ma titine mais bon je vais finir par être coincée!!!Merci encore!
Cordialement

inardd
Publié le 15 juillet 2010 - #1113213 - Re: Super cinq carburateur et capsule de depression??

magalette59 a écrit:

Coucou a tous!!
Un coup de dégrippant dans cette fameuse capsule un peu de route et O miracle le sifflement a disparu!!!
Me reste a la vendre car les casses m'ont prévenues je vais avoir de plus en plus de mal a trouver des pièces dommage elle roule bien ma titine mais bon je vais finir par être coincée!!!Merci encore!
Cordialement

bonjour-888
merci de la réponse
mais pourquoi la vendre?
il existe toujours des pieces!!!!!!!!
j ai donné à ma fille ( l auto est dans mon nom) une super 5 de 1992
et poutant elle fait des kms(25000 par an) petite auto increvable
et à mon fils pareil de 1987et elle n est plus dans mon nom(les parent ne sont pas des vaches à lait icon_lol)
son auto à 257000kms et l'embrayage d origine!!!!!!!!!
bonne route

Dernière modification par inardd (15-07-2010 14:02:20)

CORDIALEMENT
                         content?  dites le nous

magalette59
Conducteur confirmé

Publié le 15 juillet 2010 - #1113281 - Re: Super cinq carburateur et capsule de depression??

Re et merci!
Oui je suis d'accord avec vous les parents ne sont pas des vaches a lait!!(je suis maman de 3 garçons)
Pour les pièces on m'a dit que c'était parce que la voiture est de 1995...
Honnêtement c'est peut être mon département qui a du mal a se les procurer mais j'avoue que même le joint que je pensais changer je ne l'ai pas trouver dans les divers magasins de pièces détachées et dans les casses j'ai beaucoup de difficultés a trouver divers pièces dès que ca concerne la partie"moteur" Merci pour tout et bonne route a vous aussi!!
cordialement

inardd a écrit:

magalette59 a écrit:

Coucou a tous!!
Cordialement

bonjour-888
merci de la réponse
mais pourquoi la vendre?
il existe toujours des pieces!!!!!!!!
j ai donné à ma fille ( l auto est dans mon nom) une super 5 de 1992
et poutant elle fait des kms(25000 par an) petite auto increvable
et à mon fils pareil de 1987et elle n est plus dans mon nom(les parent ne sont pas des vaches à lait icon_lol)
son auto à 257000kms et l'embrayage d origine!!!!!!!!!
bonne route

siannoyl
Membre tout simplement
Publié le 15 juillet 2010 - #1113369 - Re: Super cinq carburateur et capsule de depression??

même le joint

oui çà c'est une pièce spécifique à Renault.Mais dans l'ensemble, en prenant des précautions, on trouve tous.

L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes

inardd
Publié le 15 juillet 2010 - #1113372 - Re: Super cinq carburateur et capsule de depression??

oui!!
je n ai aucun pb pour avoir les pieces!!
mais j ai un avantage, je les paient au prix garage, en passant par mon ancien job icon_lol

CORDIALEMENT
                         content?  dites le nous

siannoyl
Membre tout simplement
Publié le 15 juillet 2010 - #1113375 - Re: Super cinq carburateur et capsule de depression??

sur les moteurs C, il n'y a pas grand chose que tu ne trouveras chez un grossiste.Là c'est vraiment pas de chance

magalette59
Conducteur confirmé

Publié le 16 juillet 2010 - #1113813 - Re: Super cinq carburateur et capsule de depression??

re
Je ne vais pas la vendre pour le moment finalement je vais vous écouter en plus n'ayant pas d'emploi fixe les pièces genre pneus batteries plaquettes etc ne sont pas trop cher!Je pense qu'il faut que je trouve une personne qui a des contacts.C'est vrai que lorsque j'ai été a la 1ère casse les gars étaient pas trop motivé y en a aucun qui m'a dit la même chose!et comme il faisait chaud 32° ce jour la ils avaient l'air agacés par ma demande.
Je vais continuer a l'entretenir.Je pensais me trouver une voiture d'occasion un peu plus récente en Belgique et on me l'a déconseillé.Au moins ma super cinq je la connais et un peu mieux grâce a vous.
PS par contre les vendeurs etc continuent de me dire que la vanne EGR n'existe pas sur super cinq.......
Merci a vous!bonnes vacances!

inardd a écrit:

oui!!
je n ai aucun pb pour avoir les pieces!!
mais j ai un avantage, je les paient au prix garage, en passant par mon ancien job icon_lol

siannoyl
Membre tout simplement
Publié le 16 juillet 2010 - #1113825 - Re: Super cinq carburateur et capsule de depression??

EGR n'existe pas sur super cinq...

ce sont des marchands de tapis , les vendeurs.Les vannes EGR ont été montées également sur les R19, Express.ETC.
Evite les voitures qui passent la frontière (je suis un ancien frontalier).Et si vraiment un jour tu es vraiment coincé je passerai faire un tour en moto. Cà me fera un balade

magalette59
Conducteur confirmé

Publié le 16 juillet 2010 - #1114053 - Re: Super cinq carburateur et capsule de depression??

Merci beaucoup sincèrement!! j'ai donc raison de croire encore en la bonté humaine lol mais ca se fait rare!!! icon_biggrin
a bientôt!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto