Publié le 10 juillet 2010 - #1109918 -
durite essence ???
Help ,
bonjour , j'ai découvert ma twingo 2 avec le haut de la durite coupé et du carburant en moins forcément . La 1ère fois ,on m'avait brisé mon bouchon et 1 mois après la durite .Ma voiture reste dans la rue mais là il y en a marre de payer pour les autres . Mon problème est que je suis allée chez Renault ,et là le mec me dit qu'il est obligé de commander le kit complet ,juste pour une durite de rien du tout . Le prix est plus que haut à mon gout 121 euros HT ,imagez la facture .Sachant que les voleurs recommancerons bientôt . aidez moi ,si vous avez déjà rencontrer ce problème . tinoise ps: quand on dit "renault , c'est la merde qu'il vous faut " il y a un grand fond de vériter ,d'après Renault tous leurs modèles sont équipés de ce genre de produits. merci de vos réponse
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 10 juillet 2010 - #1109934 -
Re: durite essence ???
Bonjour Pourquoi n'essayez-vous pas d'acheter ce bout de tuyau en concession ? Vous verrez bien si c'est disponible ; votre voleur semble être la même personne , accoutumée à ce genre de trafic ; soit vous le coincez en guettant , soit vous lui compliquez le travail ... il y a des astuces contre ces indélicats