Voili voila ) avec phto :lol
Bein alors po d avis ?????????
Message supprime
bein je pense que c est le but de ne rien voir j aurais peut etre du laisser les cables apparants lol :rolleyes: :rolleyes:
Voici une phto avec l autoradio
dommage pour l'ecran d'origine qui maintenant doit afficher, que dale, une petite integration d'un moniteur dvd aurait été sympa non je déconne, travail qui parait soigné, un minimum d'accessoire pour un bon son, mais si t'es jeune, un petit conseil, protége tes oreilles t'en auras besoin quand tu seras vieux.
nop l ecran affiche encor c est l ordinateur de bord
Ca a l'air propre c sur !Et les caractéristiques techniques ?? on veut tout savoir now et ce que ca donne une fois monté t impressions ?
beau travail ca fait propre bel autoradio aussi installation mp3 j'espere? j'espere ke ta insonorisé la caisse sinon bonjour les gens ki vont se jeter sous ta bagnole si tu fous david et jonathan a fond enjoy!
L arrierre c est un sub 30 Kenwood 400 RMS 800 Max, l ampli est un magnat 2*200W ou 1*400WL autoradio est un VDO MP3 4*55w sortie amplie 4v et je peux vous dire sa arrache lol, lors des tests les portes de la baraque vibrait avec les basses .Pour l insonoristaion j ai encore quelques ptite choses a faire Voili voila
Vi l'insonorisation c important tu passe donc les cd par le lecteur d'origine raccordé au nouvel autoradio? ou tu as viré l'ancien lecteur pour un chargeur piloté par l'autoradio? en tout cas je trouve l'integration vraiment efficace , c sobre , joli et bien pensé
C'est clair que sa a l'air joli et propre mais faut voir se que sa crache!Sinon c vrai que ta bien travaillé.
non l autoradio est mp3 Le VDO celui d origine n est plus relié il est la pour deco lol )Yop pour le son sa crache severe ).
aaah c une facade basculante! mdr ca m'etait complement sorti de la tete ! j'aime bien la gueule de ton autoradio , pour ma part dans ma tite 106 avec montage sono tres simple (2 enceinte montée sur plage lol :p du tout simple g dit ! ) et pour l'autoradio c un JVC KD-SC900R 4*45W ki me donne entiere satisfaction , mais bon c sur ke moi a coté de ton install c du grossier :p
Salut! Pas mal ton petit montage... Pour ma part moi aussi j'ai mis un autoradio dans ma Yaris. C'est un Minidisc Sony avec chargeur 10 CD. J'ai placé le chargeur sous le siège conducteur. En ce qui concerne l'ampli, j'utilise un MTX Thunder 4122 avec un Sub Infinity Perfect. Afin que l'ampli ne se voit pas, je l'ai placé dans le coffre dans la roue de secours. Mon sub crache 400W mais prends pas de place dans le coffre! Enfin j'ai changé les enceintes du tableau de bord par des Infinity Kappa de 10cm. Il ne me reste plus qu'a changer les enceintes qui sont dans les portières avant mais ca ca va être beaucoup plus tendu vu que tout est moulé! Ah oui un petit conseil bourre tes portes de laines de verres ainsi que la portières du coffre (celle qui est cachée) sinon bonjour les vibrations!! Pour l'instant j'ai un son très propre vu que j'ai coupé les enceintes des portières qui sont vraiment pourries! Si tu veux des photos du montage tu me le dis! Bonne continuation et @+.
coucou yes je veux bien des phtos de ton montages c est toujours interessants de voir le travail et les id des autres personnes
lol tout depends des enceintes que t as monté sur la plage arriere )Tiens j etais a un concour tuning dimanche de la balle photo sur demande si quelque un veux po de soucis
Oki! Ben je te fais quelques photos ce week-end et tu verras tt ça la semaine prochaine! Au fait c'est quel modèle de Yaris que tu as? Moi c'est la 1,3L coté moteur c'est pas mal du tout mais payes tes plastiques de merde! C'est pour ca, la prochaine fois je vais me rabattre chez Mazda au moins je suis sur que la qualité et la fiabilité est au RDV!
Quelqun pe til me dire ou trouver une entretoise pour yaris??