Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dami75
Conducteur confirmé

Lieu: paris 
Inscrit le 15 août 2005 
Publié le 15 août 2005 - #123893 - retrait de point illegal

bonjour a tous je suis nouveau sur se forum
j'ai eu quelque souci avec des agent de police de la BAC j'ai etai arreter le 8/08/05 en bas de chez moi les agent son sortie de leur vehicule et il mon demander de dessendre de mon vehicule alort qu'il etait stationner yavait pas le contacte encore et j'avait la ceinture donc je desent il on etait un peu brutal il on cru que j'avait voler la voiture cetait la voiture de ma belle soeur apres il on verrifier que tout etait en regle apres c vrais je me suis facher un peu apres il mon enmener au poste de police menoter arriver la bas il mon dit quil allait me metre un PV par ce que yavait pas le disque "A" derriere pour sa j'etait d'accor mes en plus il mon mit un PV de 90euro pour le non port de la ceinture de securiter et en plus il on cocher "oui" sur la case retrait de point je trouve sa vraiment degulasse il avait pas le droit en plus il mon rien dit comment sa allait se passer et au poste il mon fait signer aucun papier je voudrait savoir que puige faire je suis d'accor pour a loi du permis probatoire mes je ne suis pas d'accore pour que les agent en proffit je suis tres enbarraser sur cette histoire je ne c'est pas qoi faire je vous remerci d'avence de vaux reponse je ne c'est mem pas conbien de point il mon enlever  icon_cry

dami75
Conducteur confirmé

Lieu: paris 
Inscrit le 15 août 2005 
Publié le 18 août 2005 - #126057 - Re: retrait de point illegal

bonsoir a tous  icon_cry

je n'ai toujoure rien reçu comme courrier comme qoi il m'enlevait 3 point je voudrais savoir si l'enlelevment des point se fait imediatement ou attendre 1 année je suis tres enbarraser merci de vaut reponse ++++++++++++ icon_wink

alonsojp
Pilote confirmé

Lieu: nantes 
Inscrit le 20 février 2005 
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 19 août 2005 - #126390 - Re: retrait de point illegal

Bonjour

pour les points, il seront retirés après le réglement de l'amende, parfois c'est rapide parfois c'est long. En principe on doit recevoir un courrier mais là encore il n'arrive pas toujours...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto