Publié le 8 juillet 2010 - #1108735 -
perte de point sous l emprise de stup
Bonjour,
je vous explique le truc....je me suis fais arreter pour un simple controle mais comme j avais les yeux brillant les gendarmes mon emmener au poste pour un test salivaire suivie d une prise de sang....celui ci fu positif alors que je n avais pas consommer depuis 3 jours....evidement il on garder mon permis ....mais la question ke je me pose ces combien de point von t il me prendre en sachant ki m en restai 6 sur 12...merci a vous de bien vouloir repondre....slt
Publié le 8 juillet 2010 - #1108771 -
Re: perte de point sous l emprise de stup
j ai eu droit a une suspension de 4 mois mais il me l on rendu apres un controle de la prefecture a savoir ces ke cette affaire apparai pas encore dans mon casier judiciaire d apres les gendarme
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 8 juillet 2010 - #1108776 -
Bonjour,
s800 a écrit:
je les avais perdu pour alcoolemi
Si votre alcoolémie date de moins de 5 ans, si votre taux de stup est positif, si le parquet vous poursuit, votre permis est mort car il va être automatiquement annulé
Publié le 8 juillet 2010 - #1108785 -
Bonjour
s800 a écrit:
j ai eu droit a une suspension de 4 mois mais il me l on rendu apres un controle de la prefecture a savoir ces ke cette affaire apparai pas encore dans mon casier judiciaire d apres les gendarme
Avez vous perdu les 6 points de façon formelle et officielle, c'est à dire notfication faite par le fichier central ?
Les gendarmes ont accès au casier judicaire ? Comment l'ont ils su ?
Publié le 8 juillet 2010 - #1108802 -
Bonjour,
L'alcoolémie date de quand ? parce que visiblement vous n'avez pas encore été jugé pour cela et vous devez toujours avoir vos 12 points. Il faudrait passer à la prefecture faire editer un relevé de points pour le confirmer.
Publié le 8 juillet 2010 - #1108805 -
s800 a écrit:
Bonjour,
je vous explique le truc....je me suis fais arreter pour un simple controle mais comme j avais les yeux brillant les gendarmes mon emmener au poste pour un test salivaire suivie d une prise de sang....celui ci fu positif alors que je n avais pas consommer depuis 3 jours....evidement il on garder mon permis ....mais la question ke je me pose ces combien de point von t il me prendre en sachant ki m en restai 6 sur 12...merci a vous de bien vouloir repondre....slt
salut il m'est arrivé la meme chose deja pour commencer tu viens de perdre 6 point et tu devrais deja commencer par un stage de recuperation de points sinon bye bye permis ensuite il faut savoir que lors d'un banal controle routier il n'ont pas le droit de te faire et souffler et controle salivaire c'est a eux (les flics) de chooisir a eux de ne pas se tromper si au cas ou ils ont commencés par te faire souffler tu as des moyens pour te retourner et sauver ton permis
Publié le 8 juillet 2010 - #1108808 -
Bonjour
koi2beau a écrit:
salut il m'est arrivé la meme chose deja pour commencer tu viens de perdre 6 point et tu devrais deja commencer par un stage de recuperation de points sinon bye bye permis ensuite il faut savoir que lors d'un banal controle routier il n'ont pas le droit de te faire et souffler et controle salivaire c'est a eux (les flics) de chooisir a eux de ne pas se tromper si au cas ou ils ont commencés par te faire souffler tu as des moyens pour te retourner et sauver ton permis
Voilà, au moins ça c'est clair, enfin comme du jus de chique
Publié le 8 juillet 2010 - #1108812 -
re pour l'instant comme ils ont commencer par me faire souffler alors ke je n'avais rien ils n'avaient pas le droit de me faire le buvard alors je me suis renseigné aupres de la gendarmerie et ils m'ont dis ke j'avais le droit de me retourner alors j'ai porté plainte pour harcelement policier et pour l'instant l'affaire est en suspend car par le biais de l'assurance tu peux avoir un avocat ki plaide pour ta cause renseigne toi
Publié le 8 juillet 2010 - #1108815 -
en faite suis arrivee au comico et y voulais absolumen me faire un test urinaire par n importe kel moyen mais com pas envie de pisser y mon fais le test salivaire ki ces reveler positif au cannabis s en et suivi d une prise de sang ou j aurai les resultat mardi...si je fais le stage avant ca passe ou pas
Publié le 8 juillet 2010 - #1108820 -
Bonjour,
s800 a écrit:
en faite suis arrivee au comico et y voulais absolumen me faire un test urinaire par n importe kel moyen mais com pas envie de pisser y mon fais le test salivaire ki ces reveler positif au cannabis s en et suivi d une prise de sang ou j aurai les resultat mardi...si je fais le stage avant ca passe ou pas
Ca peut passer, ça peut casser, c'est selon les réponses que vous donnerez aux questions que l'on vous a posées
Publié le 8 juillet 2010 - #1108821 -
Bonjour,
Avant de faire le stage, passez à la prefecture vous faire editer votre relevé de point. Car si comme je le pense votre alcoolémie n'a pas encore été jugé, vous devez encore être à 12 points, du coup le stage ne servirait à rien pour le moment.
Publié le 8 juillet 2010 - #1108823 -
j ai deja ete juger pour cette premiere affaire et les 6 premier point on deja ete debiter... dois je faire le stage avant mardi pour esperer garder mon permis
Publié le 8 juillet 2010 - #1108828 -
Bonjour,
s800 a écrit:
j ai deja ete juger pour cette premiere affaire et les 6 premier point on deja ete debiter... dois je faire le stage avant mardi pour esperer garder mon permis
Vous avez été jugé à quelle date pour la première affaire et avec quelle procédure ?