Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

plusquecoupable
VIP
Lieu: St permis aux abois. 
Inscrit le 5 juillet 2010 
Publié le 10 juillet 2010 - #1110178 - Re: probleme avec mon auto radio sur mon ax

bonjour.
si il y a bien 12v,si les fusible sont bons,si le cablage est bon,l'autoradio doit s'allumer.qu'il n'y ait pas de son c'est autre chose.
l'autoradio a t il un voyant qui s'allume quand vous le branchez?

Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.   
[Jacques Rouxel]
petit dessin pour le forum.

delvar
Apprenti pilote
Inscrit le 7 mars 2010 
Publié le 10 juillet 2010 - #1110179 - Re: probleme avec mon auto radio sur mon ax

non

plusquecoupable
VIP
Publié le 10 juillet 2010 - #1110184 - Re: probleme avec mon auto radio sur mon ax

bonjour.
là,ça se corse.2 solutions:l'autoradio est mort
                                     :l'autoradio est bon,mais l'affichage de l'autoradio est hs.les enceintes sont elles branchées?

Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.   
[Jacques Rouxel]

delvar
Apprenti pilote
Inscrit le 7 mars 2010 
Publié le 10 juillet 2010 - #1110185 - Re: probleme avec mon auto radio sur mon ax

non mais l'autoradio devrait s'allumer normalement

plusquecoupable
VIP
Publié le 10 juillet 2010 - #1110188 - Re: probleme avec mon auto radio sur mon ax

bonjour.oui,sauf si l'affichage lumineux est hs.essayez de brancher une enceinte voir si il y a du son quand meme.

[Jacques Rouxel]

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 10 juillet 2010 - #1110190 - Re: probleme avec mon auto radio sur mon ax
CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

delvar
Apprenti pilote
Inscrit le 7 mars 2010 
Publié le 10 juillet 2010 - #1110235 - Re: probleme avec mon auto radio sur mon ax

bonjour j'ai réussi a le brancher,
j'ai du mettre le jeune de l'ax avec le noir de l'autoradio , et le gris de l'ax avec le rouge et le jaune de l'autoradio
mais l'autoradio reste alumée donc je l'éteint grace au bouton off mais l'heure dur le poste s'affiche , est ce que ceci peut prendre tout l'energie de ma batterie
merci

delvar
Apprenti pilote
Inscrit le 7 mars 2010 
Publié le 10 juillet 2010 - #1110270 - Re: probleme avec mon auto radio sur mon ax

bonjour
j'ai réussi a brancher mon autoradio

merci encore pour votre aide

delvar
Apprenti pilote
Inscrit le 7 mars 2010 
Publié le 10 juillet 2010 - #1110277 - Re: probleme avec mon auto radio sur mon ax

pourquoi mon autoradio ne se coupe pas en même temps que q'en je coupe le moteur

plusquecoupable
VIP
Publié le 10 juillet 2010 - #1110333 - Re: probleme avec mon auto radio sur mon ax

bonjour.parceque votre fil gris de l'ax est un plus permanent,qui ne se coupe pas avec le contact.,donc l'autoradio reste en permanence alimenté.

[Jacques Rouxel]

delvar
Apprenti pilote
Inscrit le 7 mars 2010 
Publié le 11 juillet 2010 - #1110584 - Re: probleme avec mon auto radio sur mon ax

ok
encore merci a tous

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto