Publié le 6 juillet 2010 - #1107781 -
probleme avec mon auto radio sur mon ax
bonjour j'ai une ax de 1990 je n'arrive pas a brancher mon autoradio su mon ax Sur mon ax , j'ai un fil gris qui fait masse a la batterie , un fil jaune pour la memoire et 2 fil pour les haut parleurs . merci de me dire pourquoi mon autoradio ne fonctionne t'il pas . si vous avait un shema de montage , merci de me l'envoyer dans votre message merci d'avance a tous et a toutes
Hors ligne Lieu: derrière toi je fais coucou!!!
Inscrit le 6 septembre 2009
Ma voiture Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 6 juillet 2010 - #1107799 -
Re: probleme avec mon auto radio sur mon ax
il faudrais un multimètre ou une lampe tèmoin pour controler la masse/le plus permanent/le plus après contacte pour les hp il devrais avoir quatre fil normalement il y a un probleme sur l ax le faiscaux est pas d origine normalement il devrais y avoir 7 fil minimum sur les ax de 1990
http://elmecano.labrute.fr merci de nous dire les résultats de nos réponses. un petit merci encourage l entraide.
En ligne Lieu: St permis aux abois.
Inscrit le 5 juillet 2010
Publié le 6 juillet 2010 - #1107859 -
alors il vous faut acheter un multimetre universel(premier prix dans n'importe quelle grande surface,le montant est tres peu couteux) pour déterminer déja si un 12 v est présent sur vos fils,si il l'est déterminer la polarité,ensuite voir si l'alimentation est permanente ou pas(contact ou mémoire.
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. [Jacques Rouxel] petit dessin pour le forum.
En ligne Lieu: St permis aux abois.
Inscrit le 5 juillet 2010
Publié le 10 juillet 2010 - #1110171 -
bonjour. donc resumons nous:le plus permanent est le jaune,le gris est la masse.donc tension mesurée pointe rouge sur fil jaune et pointe noire sur fil gris=+12V,
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. [Jacques Rouxel] petit dessin pour le forum.