Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2005
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 23 juillet 2010 - #1118037 -
Re: Faire-part
Une bien triste nouvelle, j'avais eu l'occasion aussi, depuis le temps que je suis sur ce forum, de remarquer la qualité et la pertinence de ses réponses en matière d'assurance. Je recommandais d'ailleurs régulièrement de s'adresser à lui sur d'autres forums. Quelle tristesse, paix à son âme.
Hors ligne Inscrit le 25 juillet 2010
Publié le 25 juillet 2010 - #1119461 -
Bonsoir,
J'ai appris avec tristesse le décès de Jean-Claude (alias Jean Claude-.cbrun ) Je tenais particulièrement à faire part à la famille , de mes très sincères condoléances à tout le monde, qu'il a côtoyés que lui seul utilisait, et comme tout le monde sait, à bon escient.(je suis un des premiers avec lequel nous avons eu beaucoup de mots et nous avions toujours le respect de chacun) paix en ton âme Jean-Claude a bientôt j'espère . fred.
Cordialement.
Dernière modification par casper-71 (06-08-2010 02:59:16)
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 29 août 2010 - #1137593 -
Bonsoir , à tous ! J'imagine , la ferveur , qu'il à mit , dans ce site ! Dont ne ne suis pas présent depuis , longtemps , mais , je trouvais , toujours , ses réponces , cool ! Claude , c'est un autre Claude , qui salut , l'ami de tous ! Bon voyage ! PS : Excusé ma maladresse , je ne suis pas trés doué , dans ces cas là !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !