Hors ligne Lieu: Dijon
Inscrit le 9 octobre 2005
Publié le 28 octobre 2005 - #171509 -
Re: Seat Ibiza 1.2L 12V
non ! j'ai le permis depuis 1 an et 4 mois environ et 0 accidents !
Tient tant kon y est, dites-moi ou vous etes assuré et a kel prix ! com ca je v aller faire un foot avec la tete de mon assureur ki m'a proposé "une des meilleurs assurance kil y a sur le marché" ( je sent ke je v faire profiter a sa femme ( future veuve) de l'assurance vie de son mari )
Hello,
je suis a peu pres ds ton cas, j'ai un peu plus d'1 an et demi de permis et j'ai acheté une Seat Leon Tdi 90 (donc cher à assurer, comme toutes les Seat - car moins répendues !! ) Je paye 1300€ à l'année chez Axa avec 5% de bonus - sachant qu'apres mes 2 ans j'aurai 10% de bonus (enfin j'espere) .... Chez Axa, la surprime jeunes conducteurs est supprimée a partir d'1 an de permis, donc sur ta 2eme année de permis c'est bien plus interessant que sur les autres assurances !! Bon c'est vrai qu'après 2 ans il vaut mieux aller voir ailleur
Hors ligne Lieu: DORDOGNE
Inscrit le 27 octobre 2005
Publié le 28 octobre 2005 - #171540 -
Re: Moi ça m'a fait fait la même chose quand je l'ai essayé pour la première fois. Avec ma corsa j'avais l'habitude d'appuyer franchement sur le pédale d'accélérateur, du coup quand j'ai pris la seat pour l'essayer dans bordeaux j'étais facilement rendu à 80km/h et le freinage c vrai est bien plus mordant qu'avec mon ancien carosse. Moi je l'aime beaucoup ma ibiza j'espère que ca va durer. par contre je trouve la peinture un peu fragile (gris luna). VIVa IBIZA Bonne route
Publié le 9 juin 2006 - #293612 -
Salu. g lu ton message par rapport à ta nouvelle seat ibiza 1.2 12 V. Moi j en possède une. ELLE est extra.bon brui moteur d origine deja.J ai une seat ibiza ATOMIC modélé spécial de la 1.2 12V. J ai fai une petite prépa moteur j atein les 200 KM/H et o dépar areté je grill des audi A3 tdi . SI ut veu des foto mon em ail. Floblackburn@aol.com. A bientot.
Publié le 1 janvier 2008 - #554986 -
bonjour
a combien de tours minutes est le 1.2 l a 130 km/H
je pose cette question car j'envisage d'en acheter une 1.2 l et que en ce moment je possede la corsa 1.0 l 12 v 2002 et le moteur tourne a 4500 tr minutes a cette vitesse ...
merci
thibault
Dernière modification par tika_zen (01-01-2008 21:05:38)