Hors ligne Lieu: (92)
Inscrit le 30 avril 2005
Publié le 15 août 2005 - #123842 -
megane MTK
jvien de la voir a la tele et comment elle es trop belle serieu je suis tomber amoureuse de cet voiture, rien a redire magnifique, une vrai beauté en voiture sport
vous en pensez quoi vous?
tite xantia 1.8L vla ma tite voiture (enfin ptite on scomprend lol)
Hors ligne Lieu: Hérault
Inscrit le 18 février 2005
Publié le 17 août 2005 - #125016 -
Re: megane MTK
Salut! Moi aussi j'ai vu le reportage sur Turbo, Je la trouve tout simplement magnifique!!!!! Sobre, agressive , pure sans tralala, Elle pourrait être vendu de série comme ça. Par contre côté prépa moteur, ils ne se sont foullés! Seulement 20 cv de gagnés( si je ne m'abuse 250 au lieu de 230) Je pense que d'ici peu on va en voir plein , des copies.....
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 17 août 2005 - #125322 -
AVIS PERSO ===> deja que je trouve le modele d'origine pas beau des moches mais alors la ca me fait penser a un char d'assaut bleu avec des jantes alu moches et trop petites
Hors ligne Lieu: quel que part en France !
Inscrit le 3 mars 2004
Publié le 17 août 2005 - #125359 -
AVIS PERSO ===> deja que je trouve le modele d'origine pas beau des moches mais alors la ca me fait penser a un char d'assaut bleu avec des jantes alu moches et trop petites
+100000000
tout a fais d'accord d'eja a l'origine elle paye pas de mine mais là :rolleyes:
luu, c'est pas pour etre mauvais mais déja c'est du copier coller subaru impreza gt ou sti (les jantes et la peinture) avec un melange williams mais le gros soucis est que c'eest une renault (en plus c'est une recente.)++