Hors ligne Lieu: Valenton
Inscrit le 4 juillet 2010
Publié le 4 juillet 2010 - #1106575 -
Problème d'autoradio avec ces fils
Bonjour à tous ceux qui connaissent la mecanique et l'éléctronique. J'ai un gros soucis, mon copain avait acheter une autoradio Takara a Noroto, au debut et fonctionnai tres bien jusqu'au jour où ce poste ne rejete plus de son, ce n'est pas a cause de Hp. Le son est très bien branché mais aucun bruit, on le debranche, on colle a peine le son sa fonctionne mais quand on le met jusqu'au bout rien du tout. Donc on a changer ce poste, puis les fils qui relient l'antenne le son et l'alimention, on en a racheter un autre et sa fait le meme probleme. On est desesperer, ne savent plus quoi faire, surtout que mon copain a fait une betise, il a coller avec de la glue les deux prises. Pouvez vous m'aider a savoir pourquoi le fil du son ne fonctionne plus lorque qu'on le branche totalement sachant que les Hp sont en bonne état ?
Merci de bien vouloir m'aider, le poste a comme meme couter 75€, c'est Pioneer.
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 4 juillet 2010 - #1106591 -
Re: Problème d'autoradio avec ces fils
faite un branchement direct J'EXPLIQUE vous faite un branchement a l'exterieur de la voiture sens utilise le cablage de la voiture le +et le - hp droit et hp gauche et vous faite un tres bon controle commeça du poste avec un cd ou usb la sa doit fonctionner apres tu regarde il doit y avoir les fils des HP coupe dans le passage de la portiere aa++
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages
Hors ligne Lieu: derrière toi je fais coucou!!!
Inscrit le 6 septembre 2009
Ma voiture Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 4 juillet 2010 - #1106655 -
a mon avis sur les ax il y a que deux hp avant est les autre sorti hp du poste on peut etre toucher entre eux ou la carrosserie de la voiture est puis griller toute les sortie hp du poste autrement voir le reglage du poste hp avant ou arriere (fader)
http://elmecano.labrute.fr merci de nous dire les résultats de nos réponses. un petit merci encourage l entraide.
Publié le 4 juillet 2010 - #1106661 -
Moi c'est des Hp arrière. J'ai pas trop compri comment voir les reglage des HP. Mais l'histoire c'est le branchement du son qui deconne dès qu'il est totalement branché, sa fonctionne quand les tige metalic se touche a peine.
Publié le 4 juillet 2010 - #1106665 -
donc sur la sortie du poste il y a combien hp de brancher? pour le reglage du poste il y a plusieur reglage droite et gauche ou devant et derriere les fil des hp arriere son d origine ou pas?
http://elmecano.labrute.fr merci de nous dire les résultats de nos réponses. un petit merci encourage l entraide.
Publié le 4 juillet 2010 - #1106672 -
2 hp gauche et droite, il a refait les branchements ils sont neuf, c'est les fils des haut parleur. Je ne vois pas si sa peu aider sa, vue que c'est sur la prise du son le probleme
Publié le 4 juillet 2010 - #1106688 -
Mon copain me confirme que les branchements sont bon. Enfin que sa na rien a voir avec les hp :/. Qu'il repete que c'est seulement la prise du son qui ne marche pas.
Publié le 4 juillet 2010 - #1106694 -
il faire controler le poste ou le brancher sur une autre voiture pour voir sans l avoir sous les yeux c est pas evidant je pense avoir tous dit bon courrage salut
Publié le 5 juillet 2010 - #1107377 -
il faut brancher un fil de la carrosserie a l autoradio les hp son neuf ou pas? il faut recontroler le branchement des hp prendre un hp le brancher directement a la sortie du poste est faire la meme chose pour les autre sortie