Publié le 14 août 2005 - #123744 -
Classe A en rade de radiateur
Slt à tous. J'ai un fuite à l'entrée du radiateur de ma Merco Classe A 190E. Juste entre la durite et le radiateur. Une pièce intermédiaire en plastoc. Mais mon concessionnaire dit que la pièce est solidaire du radiateur et yaka... cad yaka changer tout le radiateur. 250 Euros la pièce + 250 euros de main d'oeuvre + 200 euros de remoquage. Ca fuit bad... Au secours, j'ai pas les ronds. Une idée les gars ? Merci c sympa...
Publié le 14 août 2005 - #123772 -
Re: Classe A en rade de radiateur
Merci meta-modérateur... Il n'y a pas de collier de serrage, c ça qui "craint". Un copain-un-peu-mécano y a mis de la pâte à coller et je vais voir si ça a suffi a colmater la fuite. Dixit l'ami en question : "vive les vieilles voitures où on pouvait tout bidouiller soi-même". Toutes remarques les bienvenus. Chouette de vous avoir trouvés... Le surf, vive le (net) surf !!! Haut les coeurs ami-automobilistes !! la morosité ne régnera pas!
Publié le 14 août 2005 - #123794 -
Re: Classe A en rade de radiateur
merci méta-modérator ... y a pas de mystère. Je l'ai prété et voilà ! La conductrice a été bugner la voiture devant elle. Résultat : non seulement la fuite, mais fini la clim. Le senseur de t° extérieure en a eu pour quelques jours a s'en remettre! Ce forum donne vraiment envie de ne plus se laisser rouler dans la farine par le seul garage Merco du coin et de se retrousser les manches! même les novices comme moi!