Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lestephane
Nouveau membre

Inscrit le 4 juillet 2010 
Publié le 4 juillet 2010 - #1106334 - difficultés à trouver une assurance après une annulation permis

Bonjour,

J'ai eu une suspension de permis B suite à une infraction au code de la route c'est à dire conduite sous l'etat de stupéfiants puis une annulation de celui ci par perte de points en 11.2007.
Je viens d'obtenir mon nouveau permis de conduire mais je n'arrive pas à trouver d'assurance.
Pendant combien de temps vais je être pénalisé encore?
Qui peux m'aider à en trouver une, j'ai vraiement besoin de ma voiture pour me rendre au travail.
Par avance merci

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 4 juillet 2010 - #1106342 - Re: difficultés à trouver une assurance après une annulation permis

Bonjour
Autant que je sache , il y a des assurances qui vous prennent en charge , c'est une obligation ; par contre , vu vos antécédents , les tarifs vont être très salés , car les assureurs sont prudents ; il vous reste à passer par là et à être totalement "clean " pendant quelques années ; autrement dit , ne touchez plus aux stups ( plus la moindre fumette et plus rien d'autre ! )et faites -vous suivre par un médecin ; facile à dire , mais c'est la seule solution si vous voulez vous en sortir ; bon courage

el mecano
la clé a molette a cliqué
Lieu: derrière toi je fais coucou!!! 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Ma voiturePeugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001 Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 4 juillet 2010 - #1106343 - Re: difficultés à trouver une assurance après une annulation permis

bonjour
il faut passer pars un courtier en assurance
il te dirigeron vers des assurances speciale as ton soucie
c'est à dire conduite sous l'etat de stupéfiants puis une annulation de celui ci par perte de points en 11.2007.

http://elmecano.labrute.fr
merci de nous dire les résultats de nos réponses.
un petit merci encourage l entraide.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto