Publié le 4 juillet 2010 - #1106334 -
difficultés à trouver une assurance après une annulation permis
Bonjour,
J'ai eu une suspension de permis B suite à une infraction au code de la route c'est à dire conduite sous l'etat de stupéfiants puis une annulation de celui ci par perte de points en 11.2007. Je viens d'obtenir mon nouveau permis de conduire mais je n'arrive pas à trouver d'assurance. Pendant combien de temps vais je être pénalisé encore? Qui peux m'aider à en trouver une, j'ai vraiement besoin de ma voiture pour me rendre au travail. Par avance merci
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 4 juillet 2010 - #1106342 -
Re: difficultés à trouver une assurance après une annulation permis
Bonjour Autant que je sache , il y a des assurances qui vous prennent en charge , c'est une obligation ; par contre , vu vos antécédents , les tarifs vont être très salés , car les assureurs sont prudents ; il vous reste à passer par là et à être totalement "clean " pendant quelques années ; autrement dit , ne touchez plus aux stups ( plus la moindre fumette et plus rien d'autre ! )et faites -vous suivre par un médecin ; facile à dire , mais c'est la seule solution si vous voulez vous en sortir ; bon courage
Hors ligne Lieu: derrière toi je fais coucou!!!
Inscrit le 6 septembre 2009
Ma voiture Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 4 juillet 2010 - #1106343 -
Re: difficultés à trouver une assurance après une annulation permis
bonjour il faut passer pars un courtier en assurance il te dirigeron vers des assurances speciale as ton soucie c'est à dire conduite sous l'etat de stupéfiants puis une annulation de celui ci par perte de points en 11.2007.
http://elmecano.labrute.fr merci de nous dire les résultats de nos réponses. un petit merci encourage l entraide.