Publié le 14 août 2005 - #123738 -
ventilation zafira
Bonjour J'ai un zafira 1'6confort 84000KM pas de gros problemes mais je me pose la question voila le vehicule ne possede pas de climatisation et lorsque je roule surautoroute a 90 120 KMH si je veux un filet d'air' j'ouvre les ouies d'aeration se trouvant sur le tableau de bord mais la rien ne se passe il faut que j'active le ventilateur interieur sur une vitesse pour avoir de l'air je ne sais pas si cela est normal car lorsque j'ai eu le vehicuke je ne me souviens pas de ce probleme j'ouvrais les ouies et je recevais de l'air D'autre part je me suis aperçu en demontant la boite a rangements ou se trouve l'acces au filtre d'habitacle se trouve le moteur de ventilateur d'interieur t la se trouve en sa partie superieure une sorte de cache cylindrique qui bascule a l'aide d'un levier relie a un petit moteur a sa base et qui vient boucher toute la partie superieure du moteur d'habitacle j suppose pour diriger l'air vers un autre conduit mais apparemment rien ne bouge quelquesiot les reglages si vs avez une idee?
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 14 août 2005 - #123748 -
Re: ventilation zafira
Bjr tu dois avoir je suppose sur ton modele un recyclage d'air ! C'est lui qui merde du moisn sa commande car il ferme le volet d'entree exterieur ! Tiger