Hors ligne Inscrit le 29 septembre 2007
Ma voiture Renault Espace 2.2 dCi115 Expression 2001
Publié le 30 juillet 2010 - #1122281 -
Re: probleme clim espace 3 dci
Re bonjour, pour le gaz il y a bien une petite fuite detecte chez Renault j'ai du la récupérer pour le weekend end après 3 jours. Ils pensent que c'est la commande j’ai parler de l'essai que j'ai fait et là ils m'ont parler de la programme or d'après ce que je crois savoir ils suffisait d'un auto calage. Et ma question et la suivante: Est-ce obligatoire de passer par la valise après échange de la commande. Je vous remercie et je m'excuse pour le nombre de questions que j’ai posé sur le même problème.
Publié le 3 août 2010 - #1123560 -
Bonjour Voilà après 3 jours chez Renault ils m'appellent pour me dire que ça va prendre plus de temps puisqu'elle refuse (la voiture) l'apprentissage par la valise et ils ont des contrôle avant de changer la mémoire de la clim.
Publié le 14 août 2010 - #1129027 -
Bonjour Désolé pour mon insistance mais si sa continu comme ça on va me changer la climatisation complètement à force d'incriminer une pièce du système à chaque fois. Dernière visite chez Renault changement de la commande et toujours le même problème maintenant on me suggère de changer la mémoire (ou boitier quelque chose), donc voilà je voudrais votre conseil puisque celui-ci si je le débranche complétement j'ai la température du liquide de refroidissement moteur qui se met à clignoter (donc je présume qu'il fonctionne) et toujours ni ventilation ni clim .