Publié le 3 juillet 2010 - #1106039 -
huile dans le filtre à aire ===> cylindre : /
Bonjour à tous et à toute
l'autre jour jai demander à mon couzin ma remit de l'huile dans ma voiture et jai su par la suite quil c'etait trompé de "trou" et il a mit l'huile sous la partie entouré. Et en effet la voiture ne démarre plus. je voulais savoir quelle dommage cette huile a pu crée. le coup de la réparation etc ..
En ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 3 juillet 2010 - #1106093 -
Re: huile dans le filtre à aire ===> cylindre : /
les pistons sont comme des pompes. Donc l'uile est dans les cylindres. Retires les bougies.Tu ne restes pas devant, tu tires sur le démarreur et l'huile pas gicler par les trous des bougies.Après essaie de mettre en route, regardes à ton niveau. Si c'est trop haut, retires en. Cà risque de fumer bleu quelque temps
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Publié le 3 juillet 2010 - #1106152 -
bonsoir en effet il vas rester un peu d huile dans les cylindres. rien de grave comme le dit siannoyl ça risque de fumer pendent quelque klm.attention en debranchant toutes les bougies en meme temps, de bien reperer l ordre des fils HT.
Publié le 4 juillet 2010 - #1106159 -
berlinguet a écrit:
bonsoir en effet il vas rester un peu d huile dans les cylindres. rien de grave comme le dit siannoyl ça risque de fumer pendent quelque klm.attention en debranchant toutes les bougies en meme temps, de bien reperer l ordre des fils HT.
c'est a dire que je doit bien remettre chaque fil sur chaque bougie ?
merci pour tous vos conseilles.sincèrement merci
Dernière modification par lautre (04-07-2010 12:18:14)
En ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 4 juillet 2010 - #1106203 -
Dès que tu as fini d'expulser l'huile , tu remets es bougies, les fils et tu tentes de démarrer.Sans critique, j'ai déjà vu des bourdes en mécanique, mais de l'huile dans le filtre à air, jamais.
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 4 juillet 2010 - #1106233 -
siannoyl a écrit:
Dès que tu as fini d'expulser l'huile , tu remets es bougies, les fils et tu tentes de démarrer.Sans critique, j'ai déjà vu des bourdes en mécanique, mais de l'huile dans le filtre à air, jamais.
re il peut aussi rince ses cyleindres en versant de l'essence dans le carbu et actionne le demarreur sans avoir remonte les bougies