Publié le 29 juin 2010 - #1103943 -
fusible grille
Bonjour,
voila je vous explique mon souci j'ai enlever mon anti-demarage car il commencer a deconner, dela je n'avais plus de clignotant et de feux de recul de chauffage et de ventilo exterieur plus les essuis glace, donc j'ai branché en direct mon ventilo exterieur je trouve la panne et voila que maintenant c'est le fusible de 15 anp qui grille quen je fais 15 klm
pour moi je pense que c'est un mauvais contacte avec le ventilo exterieur j'ai peut-etre mal brancher le ventilo ex
pour vous c'est quoi car la je suis dans le neant complé
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 30 juin 2010 - #1104010 -
Re: fusible grille
beu2 a écrit:
Bonjour,
voila je vous explique mon souci j'ai enlever mon anti-demarage car il commencer a deconner, dela je n'avais plus de clignotant et de feux de recul de chauffage et de ventilo exterieur plus les essuis glace, donc j'ai branché en direct mon ventilo exterieur je trouve la panne et voila que maintenant c'est le fusible de 15 anp qui grille quen je fais 15 klm
pour moi je pense que c'est un mauvais contacte avec le ventilo exterieur j'ai peut-etre mal brancher le ventilo ex
pour vous c'est quoi car la je suis dans le neant complé
merci
a quoi correspont le fusible de 15amp ? le ventilateur doit faire chauffer le circuit fait par elimination
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages
Publié le 30 juin 2010 - #1104139 -
Re: fusible grille
j'ai changé mon comodo et les clignotant et essuis glace et ventilo interieur son toujour en marche sans que je mette le contacte question pui-je laisser brancher en direct mon ventilateur de refroidissement escque ca crain ou pas
Dernière modification par beu2 (30-06-2010 13:13:00)