Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

yoemita
Nouveau membre

Inscrit le 28 juin 2010 
Publié le 28 juin 2010 - #1103475 - probleme carte grise

Bonjour,

Je pense me retrouver dans une voie sans issue je souhaite faire détruire une voiture que mon oncle m'a offert  mais ne m'a pas donné les papiers car il se les avait fait confisquer lors d'un controle de police et maintenant la préfecture ne retrouve plus la carte grise. Bref la voiture est a mon nom mais je n'ai aucun papier mon oncle est décédé cette année et je ne sais meme pas a qui il a acheter cette voiture je n'ai aucun papier et je vais finir par avoir des problemes vu kel ai sur un parking depuis un an. La bruler n'ai pas dans mes attentions donc si vous pouviez m'aider merci !

powerline93
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008 
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 28 juin 2010 - #1103503 - Re: probleme carte grise

Bonsoir,
Je comprends pas,comment la voiture est à votre nom si votre oncle ne vous as jamais donné les papiers???

Besoin d'une pièce auto? demandez moi icon_wink
marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260

yoemita
Nouveau membre

Inscrit le 28 juin 2010 
Publié le 29 juin 2010 - #1103583 - Re: probleme carte grise

bonjour, tout simplement parce ke lorsqu'il a acheter le véhicule le vendeur a indiqué sur le papier de vente mon nom donc en préfecture elle est enregistré à mon nom :-s

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012 Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 29 juin 2010 - #1103614 - Re: probleme carte grise

bonjour,

le problème est toujours le même !!

A attendre que les choses se passe, on se retrouve dans la m..... car si la CG avait été faite tout de suite après l'achat, cela ne serait pas arrivé. Car je suppose que votre défunt oncle ne s'est pas fait confisqué les papiers le jour où il vous a acheter ce véhicule, il a roulé avec quelques temps ......

Reste plus qu'a trouver un casseur pas très regardant, qui pourra vous retirer votre auto et la brouiller, et ce sans papier.

Ca existe, mais c'est pas très légal ....

Cordialement

yoemita
Nouveau membre

Inscrit le 28 juin 2010 
Publié le 29 juin 2010 - #1103626 - Re: probleme carte grise

j'habite a perpignan et lui paris et lorsqu'il me l'a descendu il s'est fais controlé ne pouvant aller récupéré la carte sur paris j'ai demandé le renvois de celle ci a la préfecture de perpignan et c'est là que tout ce complique car l'un comme l'autre ce renvoi la balle en disant qu'il ne l'a plus. Pour le coup nous y sommes pour rien merci du conseil quand meme et j'aimerais trouver une solution légale si possible.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto