Publié le 27 juin 2010 - #1102798 -
probleme feux de stop
bjr a tous voila jai un petit souci mes feux stop ne fonctionne plus jai tous verifier fusible contacteur pedale ampoule je lai et changer mai s rien ne marche quelqu'un a une idee ou a deja eu le meme probleme merci de votre reponse
Hors ligne Lieu: Sud Bourgogne
Inscrit le 26 juin 2010
Ma voiture Smart Roadster 82ch 2006
Publié le 27 juin 2010 - #1102821 -
Re: probleme feux de stop
En partant des feux arrieres, tu remontes chaque étape du circuit, tout en contrôlant que tu n'as pas de fil coupé. Tu finiras par trouver du courant en amont d'un élément et pas après, c'est lui qui sera la cause de ton problème. Il te restera à le changer.
Publié le 27 juin 2010 - #1102823 -
bricolo1000 a écrit:
En partant des feux arrieres, tu remontes chaque étape du circuit, tout en contrôlant que tu n'as pas de fil coupé. Tu finiras par trouver du courant en amont d'un élément et pas après, c'est lui qui sera la cause de ton problème. Il te restera à le changer.
A+
savai vous quelle et la couleur du fils qui allume les feux stop sa maiderai beaucoup pour remonter le chemin merci merci
Hors ligne Lieu: derrière toi je fais coucou!!!
Inscrit le 6 septembre 2009
Ma voiture Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 27 juin 2010 - #1102826 -
jeremy62280 a écrit:
bricolo1000 a écrit:
A+
savai vous quelle et la couleur du fils qui allume les feux stop sa maiderai beaucoup pour remonter le chemin merci merci
re bonsoir prend un fil volant est relie les deux fil du contacteur avec le contact est dit nous ci sa s allume si tu as pas de fil volant prend un tronbonne
http://elmecano.labrute.fr merci de nous dire les résultats de nos réponses. un petit merci encourage l entraide.
Publié le 27 juin 2010 - #1102827 -
el mecano a écrit:
jeremy62280 a écrit:
bricolo1000 a écrit:
A+
re bonsoir prend un fil volant est relie les deux fil du contacteur avec le contact est dit nous ci sa s allume si tu as pas de fil volant prend un tronbonne
bsr oui je lai fait mai rien ne fonctionne je trouve rien merci
Hors ligne Lieu: Sud Bourgogne
Inscrit le 26 juin 2010
Ma voiture Smart Roadster 82ch 2006
Publié le 27 juin 2010 - #1102829 -
el mecano a écrit:
jeremy62280 a écrit:
bricolo1000 a écrit:
A+
Re Fais le test de qui est conseillé, au cas où ton contacteur soit défectueux (merci El mecano, j'avais zappé cette étape). Pour la couleur, je ne sais pas. Tu trouveras ca dans la revue technique. A+
Publié le 27 juin 2010 - #1102831 -
bricolo1000 a écrit:
el mecano a écrit:
jeremy62280 a écrit:
Re Fais le test de qui est conseillé, au cas où ton contacteur soit défectueux (merci El mecano, j'avais zappé cette étape). Pour la couleur, je ne sais pas. Tu trouveras ca dans la revue technique. A+
je lai fait mais rien ne fonctionne je pouraila trouver ou la revue technique merci
Hors ligne Lieu: derrière toi je fais coucou!!!
Inscrit le 6 septembre 2009
Ma voiture Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 27 juin 2010 - #1102852 -
regarde l emplacement du fusible pour les feux stop il faut trouver une lampe tèmoin controler ci il y a du 12 volt au fusible est sur le contacteur avec le contact bien sur tiens nous au courrant bonne soirèe
http://elmecano.labrute.fr merci de nous dire les résultats de nos réponses. un petit merci encourage l entraide.
Publié le 28 juin 2010 - #1102857 -
el mecano a écrit:
regarde l emplacement du fusible pour les feux stop il faut trouver une lampe tèmoin controler ci il y a du 12 volt au fusible est sur le contacteur avec le contact bien sur tiens nous au courrant bonne soirèe
ok pas de sousi sinon savai vous comment tirer une autre ligne pour les feux stop merci