Publié le 13 août 2005 - #123349 -
recherche manuel d utilisation
salut a tous je vient d acheter un pioneer deh 6500 et c est une fin de serie donc je n ai pas le manuel d utilisation pour l installer si quelq un aurait la gentillesse de me l envoyer par email tous le manuel en francais ou bien me donner le site pour aller le telecharger merci de votre aide merci
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 13 août 2005 - #123363 -
Re: recherche manuel d utilisation
Bjr a toi Oula j'ai failli me fatiguer pour le trouver..pas facile le site pionner et tu m'avais pas tout dit ... C'est le DEH-P6500 Alros tu vas la http://www.pioneer.be/be/content/suppor … nuals.html tu cliques sur accedez a la base de donenes et attention dans le modele recherche tu tapes bien DEH-P6500 tu trouveras le guide d'installation et son manuel utilisation dans toutes les langues Et on dit quoi !! il est trop fort ce tiger /.... Tiger PS : je viens de voir que tu as reposte !! a eviter merci car je supprime les doubles post
Publié le 24 mars 2007 - #417334 -
Re: recherche manuel d utilisation
Bonjour Tiger33 et à tous Je suis tout fraichement inscrit à ce forum que je ne connaissais pas il y a cinq minutes encore,Merci à notre ami Google! Je viens d'effectuer une recherche pour espérer trouver un mode d'emploi ou guide d'utilisation d'un auto radio que m'a vendu un Ebayiste vendeur pro (un mauvais!) situé en Andorre.Il me l'a expédié sans facture ni garantie et surtout sans aucune notice de montage ou d'installation. Après quelques jours de combat avec ce malfaisant,à quelques heures de la transformation de la réclamation en litige (plus génant pour lui,professionnel), il s'est enfin décidé à m'envoyer une copie de la transaction (qui n'est pas une facture et donc pas une garantie) et une vague copie en Anglais(qui ne me sers à rien car je ne l'ai jamais appris à l'école), eh oui,je suis un peu ancien et en ce temps là, il n'y avait pas d'anglais au programme scolaire),une vague copie disais-je du mode d'emploi.J'ajoute qu'il m'a précisé que c'était lui qui assurait le service après vente.Pourvu que mon autoradio ne tombe pas en panne! Alors,en vous lisant,je me reprends à espérer(ça fait vivre,parait-il) et je voudrais savoir si vous pouvez me trouver mon bonheur,un mode d'emploi et d'installation en Français.Un nouveau défi pour Tiger33, ( j'espère en ton aide). Mon auto radio est un Sphere Audio,type SA-677OUSB. Grand merci